genre do while ou for ..next .; j hésites

2 réponses
fth
bonjour,

avec la commande suivante (Shell ("c:\windows\system32\cmd.exe /s /c) suivie
de mes parametre je peux creer mes repertoires, appliquer des acl etc ..

avec excell, j'ai une liste (colonne M) qui contient tous les repertoires à
creer.

comment faire en sorte que la commande se repete aussi longtemps qu'il y a
des records?

je vois bien en access, mais avec excell, ça selmble different..?

D'avance merci pour vos pistes,
Frédéric

2 réponses

Hussard
Bonjour

Do
' Tes instructions
i = i +1
Loop until cells(i,13) <>""

Sébastien K

"fth" a écrit dans le message de news:

bonjour,

avec la commande suivante (Shell ("c:windowssystem32cmd.exe /s /c)
suivie
de mes parametre je peux creer mes repertoires, appliquer des acl etc ..

avec excell, j'ai une liste (colonne M) qui contient tous les repertoires
à
creer.

comment faire en sorte que la commande se repete aussi longtemps qu'il y a
des records?

je vois bien en access, mais avec excell, ça selmble different..?

D'avance merci pour vos pistes,
Frédéric

CAP2
Salut,

un truc du style (En adaptant si tes noms de rep commencent en M2 et non pas
M1) :

Sub creation()
Dim cell As Range

For Each cell In Range("M1", Range("M65536").End(xlUp))
*****ta ligne de code ici****
Next

Ca marche ?

CAP2

"fth" a écrit dans le message de news:

bonjour,

avec la commande suivante (Shell ("c:windowssystem32cmd.exe /s /c)
suivie
de mes parametre je peux creer mes repertoires, appliquer des acl etc ..

avec excell, j'ai une liste (colonne M) qui contient tous les repertoires
à
creer.

comment faire en sorte que la commande se repete aussi longtemps qu'il y a
des records?

je vois bien en access, mais avec excell, ça selmble different..?

D'avance merci pour vos pistes,
Frédéric