genre do while ou for ..next .; j hésites

Le
fth
bonjour,

avec la commande suivante (Shell ("c:windowssystem32cmd.exe /s /c) suivie
de mes parametre je peux creer mes repertoires, appliquer des acl etc ..

avec excell, j'ai une liste (colonne M) qui contient tous les repertoires à
creer.

comment faire en sorte que la commande se repete aussi longtemps qu'il y a
des records?

je vois bien en access, mais avec excell, ça selmble different..?

D'avance merci pour vos pistes,
Frédéric
Questions / Réponses high-tech
Hussard

Do
' Tes instructions
i = i +1
Loop until cells(i,13) <>""

Sébastien K

[...]

CAP2
Le #16640371
Salut,

un truc du style (En adaptant si tes noms de rep commencent en M2 et non pas
M1) :

Sub creation()
Dim cell As Range

For Each cell In Range("M1", Range("M65536").End(xlUp))
*****ta ligne de code ici****
Next

Ca marche ?

CAP2