les gens du samedi

Le
Nicolas
Bonjour,

Une photo prise avec un peu de hauteur (rien a voir avec YAB):
http://dishio.eu/index.php?page=blog&entryH

--
nicolas
http://dishio.eu
Nicolas a écrit :

Une photo prise avec un peu de hauteur (rien a voir avec YAB):
http://dishio.eu/index.php?page=blog&entryH

J'aime bien ce style graphique, les lignes horizontales, obliques, et en
même temps, ce sont des gens, de la vie, des attitudes.
Il est un peu dommage que le centre soit si vide.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le #18718271
Ghost-Rider wrote:
Nicolas a écrit :

[...]

on ira voir plus tard, pour moi, " maintenance du site "

ricco
Nicolas
Le #18719501
delestaque wrote:

on ira voir plus tard, pour moi, " maintenance du site "

c'est des choses qui arrivent. Mon hébergeur a parfois des soucis, mais
normalement ça ne dure pas trop longtemps.

--
nicolas
http://dishio.eu
Ghost-Rider wrote:

Il est un peu dommage que le centre soit si vide.

J'avais pas remarqué, mais c'est vrai que y'a comme un vide.
On s'y perd un peu un peu le regard aux quatre coins.

--
nicolas
http://dishio.eu
Nicolas avait écrit le 2/20/2009 :
Bonjour,

Une photo prise avec un peu de hauteur (rien a voir avec YAB):
http://dishio.eu/index.php?page=blog&entryH

Ils ressemblent vachement aux gens du Mercredi ...