[gentoo-user-fr] AMD Athlon 64 X2 Dual-Core

Manuel BRULLARD
Bonjour,

J'envisage de changer ma machine et j'aimerais m'offrir une bécane avec un
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+ Socket 939 0.09 micron (version boîte) et
avec une carte mère ASUSTeK A8V-E Deluxe (VIA K8T890) - ATX

Ma question est toute simple, quelqu'un a t-il déjà testé, lu ou entendu
parler d'une installation de gentoo avec ce processeur et carte mère ?
Quelles remarques et/ou quels conseils auriez-vous à me donner avant de me
lancer.

Merci à tous.

Michel Paquet
Manuel BRULLARD a écrit :

[...]

Conseille: évite les carte-mère à base de chip Via. Ce n'est qu'une puce
en papier (facon de parler), la mémoire y est géré de facon bizzard et
la plupart des technologie arrive en retard et encore buggé. J'ai une
préférence marqué pour les carte-mère à base de nForce (nVidia) qui ont
fait plus que leurs preuvent.

Michel Paquet