[gentoo-user-fr] Apache et authentification LDAP

Le
Simon
--enigB641BC80515D5D2EA76DCDFC

Bonjour la liste,
J'essaye de mettre en place une authentification LDAP au niveau d'apache.=

J'ai déjà fait la manip sur ubuntu sans soucis, mais je n'y parviens =
pas
sous Gentoo :-(

J'ai trouvé ce How to ma is le paquet mod_auth_ldap ne semble plus
disponible, si quelqu'un à une idée, je suis prenneur ;-)
http://gentoo-wiki.com/HOWTO_Apache2_and_mod_auth_ldap

Merci
Simon

--enigB641BC80515D5D2EA76DCDFC

--enigB641BC80515D5D2EA76DCDFC--
Carmine Chiancone
Le #17510671
Je crois que la réponse se trouve dans le How to que tu donnes en lien:

First, you must install the mod_auth_ldap package.
(...)
Warning: this is now a USE-flag for apache. I'll try to update this wiki
later. The useflag is ldap btw.

--
Carmine Chiancone
Uni GE - Organic Chemistry

J'ai trouvé :-D

http://www.ng-lab.org/webapp/v5/drupal/?q=comment/reply/74

Bon du coup, c'est comme sur ubunttu maintenant !!!