[gentoo-user-fr] Création d'ebuild : Access Violation

1 réponse
KLessou
------=_Part_1215_17189935.1142267685832
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour j'essai de faire un ebuild maison (pour ekiga) et au moment de
l'installation finale j'ai le message suivant, quelqu'un pourrait-il me
renseigner sur la signification de ce message :

--------------------------- ACCESS VIOLATION SUMMARY
---------------------------
LOG FILE =3D "/var/log/sandbox/sandbox-net-im_-_ekiga-home-2.0-18820.log"

open_wr: /etc/gconf/gconf.xml.defaults/.testing.writeability
unlink: /etc/gconf/gconf.xml.defaults/.testing.writeability
---------------------------------------------------------------------------=
-----

Merci d'avance.

--
~~~~~
| klessou |
~~~~~

------=_Part_1215_17189935.1142267685832
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour j'essai de faire un ebuild maison (pour ekiga) et au moment de l'in=
stallation finale j'ai le message suivant, quelqu'un pourrait-il me renseig=
ner sur la signification de ce message :<br><br>---------------------------=
ACCESS VIOLATION SUMMARY ---------------------------
<br>LOG FILE =3D &quot;/var/log/sandbox/sandbox-net-im_-_ekiga-home-2.0-188=
20.log&quot;<br><br>open_wr:&nbsp;&nbsp; /etc/gconf/gconf.xml.defaults/.tes=
ting.writeability<br>unlink:&nbsp;&nbsp;&nbsp; /etc/gconf/gconf.xml.default=
s/.testing.writeability
<br>-----------------------------------------------------------------------=
---------<br><br>Merci d'avance.<br clear=3D"all"><br>-- <br> ~~~~~<br>| kl=
essou |<br> ~~~~~

------=_Part_1215_17189935.1142267685832--
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

1 réponse

KLessou
------=_Part_4228_30816365.1142357301128
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Merci j'ai trouvé tout seul.

Si vous voulez tester ekiga, j'ai fait un ebuild sans prétention que j'ai
les ebuilds mis sur http://ebuildexchange.org/

On 3/13/06, KLessou wrote:

Bonjour j'essai de faire un ebuild maison (pour ekiga) et au moment de
l'installation finale j'ai le message suivant, quelqu'un pourrait-il me
renseigner sur la signification de ce message :

--------------------------- ACCESS VIOLATION SUMMARY
---------------------------
LOG FILE = "/var/log/sandbox/sandbox-net-im_-_ekiga-home-2.0-18820.log"

open_wr: /etc/gconf/gconf.xml.defaults/.testing.writeability
unlink: /etc/gconf/gconf.xml.defaults/.testing.writeability

------------------------------------------------------------------------- -------

Merci d'avance.

--
~~~~~
| klessou |
~~~~~

--
~~~~~
| klessou |
~~~~~

------=_Part_4228_30816365.1142357301128
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Merci j'ai trouvé tout seul.<br><br>Si vous voulez tester <span style=" font-weight: bold;">ekiga</span>, j'ai fait un ebuild sans prétention que j'ai les ebuilds mis sur <a href="http://ebuildexchange.org/">http://ebu ildexchange.org/
</a><br><br><div><span class="gmail_quote">On 3/13/06, <b class="gmail_ sendername">KLessou</b> &lt;<a href="mailto:"> ail.com</a>&gt; wrote:</span><blockquote class="gmail_quote" style="bor der-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding- left: 1ex;">
<div style="direction: ltr;">Bonjour j'essai de faire un ebuild maison (p our ekiga) et au moment de l'installation finale j'ai le message suivant, q uelqu'un pourrait-il me renseigner sur la signification de ce message :<br>
<br>--------------------------- ACCESS VIOLATION SUMMARY ------------------ ---------
<br>LOG FILE = &quot;/var/log/sandbox/sandbox-net-im_-_ekiga-home-2.0-188 20.log&quot;<br><br>open_wr:&nbsp;&nbsp; /etc/gconf/gconf.xml.defaults/.tes ting.writeability<br>unlink:&nbsp;&nbsp;&nbsp; /etc/gconf/gconf.xml.default s/.testing.writeability
<br>----------------------------------------------------------------------- ---------<br><br>Merci d'avance.<br clear="all"></div><div style="direc tion: ltr;"><span class="sg"><br>-- <br> ~~~~~<br>| klessou |<br> ~~~~~

</span></div></blockquote></div><br><br clear="all"><br>-- <br> ~~~~~<br> | klessou |<br> ~~~~~

------=_Part_4228_30816365.1142357301128--
--
mailing list