[gentoo-user-fr] Distcc et compilation sur ordinateurs différents

Le
gwenhael
Bonjour,
La question est peut-être absurde mais j'avoue que j'aimerais en avoir le=
coeur net .
J'ai un ordinateur avec un pentium IV type prescott (dans make.conf) et je =
souhaiterais m'en servir pour aider à la compilation d'un portable avec u=
n pentium III 700Mhz.
J'ai un doute quand à la compatibilité vu que l'un as un -march à pen=
tium3 et l'autre à prescott.
Est ce que cela ne va pas me poser de problèmes ?
Si oui que dois-je faire pour permettre au PIV d'aider le portable ?
Merci d'avance
Gwenhaël
cal
Le #7804011
Le mardi 08 mai 2007 à 18:21 +0200, gwenhael a écrit :
[...]

Ça ne pose aucun problème. Par contre je te conseille fortement
d'utiliser la même version de compilateur sur les deux machines.

Pour la méthode je te renvoie à la doc
http://www.gentoo.org/doc/fr/distcc.xml je la trouve suffisamment
claire.

--