[gentoo-user-fr] [evolution] plus de calendrier

2 réponses
gigi
Bonjour,

Je ne me souviens pas avoir fait qqch de particulier.
En voulant ajouter un rdv, je m'aperçois que je n'ai plus que le mail et
les contacts.

surement un truc tout bete mais je vois pas.

les raccourcis clavier (pour ajouter un rdv) ne fonctionne plus non
plus.

Qqun a une idée?

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

2 réponses

Anthony Jaguenaud
gigi wrote:

Bonjour,

Qqun a une idée?

Essaye en ligne de commande:
evolution --force-shutdown

A+
Anthony
--
mailing list
gigi
On Wed, 2005-11-23 at 21:32 +0100, gigi wrote:
Bonjour,

Je ne me souviens pas avoir fait qqch de particulier.
En voulant ajouter un rdv, je m'aperçois que je n'ai plus que le mail et
les contacts.

surement un truc tout bete mais je vois pas.

les raccourcis clavier (pour ajouter un rdv) ne fonctionne plus non
plus.

Qqun a une idée?

il suffisait de lancer evolution à partir d'un terminal pour avoir les
messages ...
(evolution:7301): evolution-shell-WARNING **: Cannot activate
'OAFIID:GNOME_Evolution_Tasks_Component:2.2': g_module_open of
`/usr/lib/evolution/2.2/components/libevolution-calendar.so' failed with
`libsoup-2.2.so.7: cannot open shared object file: No such file or
directory'

(evolution:7301): evolution-shell-WARNING **: Cannot activate
'OAFIID:GNOME_Evolution_Calendar_Component:2.2': g_module_open of
`/usr/lib/evolution/2.2/components/libevolution-calendar.so' failed with
`libsoup-2.2.so.7: cannot open shared object file: No such file or
directory'

=>emerge evolution
et hop ça marche, meme si je n'ai pas l'explication du pb à la base
Pourtant la compil avait l'air de se plaindre de ne pas trouver un
certain nombre de lib.

--
mailing list