[gentoo-user-fr] Flash

5 réponses
KLessou
------=_Part_14961_2258244.1137235639528
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

J'ai emerg=E9 netscape-flash et pourtant firefox ne poss=E8de toujours pas =
la
bonne extension?

Quelqu'un a d=E9j=E0 eu ce probl=E8me?

--
~~~~~
| klessou |
~~~~~

------=_Part_14961_2258244.1137235639528
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

J'ai emerg=E9 netscape-flash et pourtant firefox ne poss=E8de toujours pas =
la bonne extension?<br>
<br>
Quelqu'un a d=E9j=E0 eu ce probl=E8me?<br>
<br>-- <br> ~~~~~<br>| klessou |<br> ~~~~~

------=_Part_14961_2258244.1137235639528--
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

5 réponses

Laurent Jourden-Courtain
Le Sam 14 Janvier 2006 11:47, KLessou a écrit :
J'ai emergé netscape-flash et pourtant firefox ne possède toujours pas la
bonne extension?

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Flash n'est pas une extension. Tape about:plugins dans la barre d'adresse.

Tu dois avoir dans la page quelque chose comme ça :

# Shockwave Flash
#
# File name: libflashplayer.so
# Shockwave Flash 7.0 r61
#
# MIME Type Description Suffixes Enabled
# application/x-shockwave-flash Shockwave Flash swf Yes
# application/futuresplash FutureSplash Player spl Yes

Laurent

--
Laurent Jourden-Courtain
Encrypted and Signed correspondence preferred
OpenPGP Public Key ID: 0xE0D96090
Key Fingerprint : 1145 79CC 4668 897F 5D82 5BB6 A15C DE7E E0D9 6090
http://pgpkeys.mit.edu:11371/pks/lookup?op=get&search=0xE0D96090
--
mailing list
charly Ghislain
On Saturday 14 January 2006 11:47, KLessou wrote:
J'ai emergé netscape-flash et pourtant firefox ne possède toujours pas la
bonne extension?

Flash est un plug-in, pas une extension

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Oui. Il faut copier ou lier /opt/netscape/nsbrowser/plugins/libflashplayer.so
à /usr/lib/nsbrowser/plugins/libflashplayer.so (je pense que c'est bien là,
parceque je l'ai lié à plusieurs endroits....)

ln
-s /opt/netscape/nsbrowser/plugins/libflashplayer.so /usr/lib/nsbrowser/plugins/libflashplayer.so

Si ça ne marche pas, essaye de le mettre
dans /opt/lib/mozilla-firefox/plugins.

Charly

--
~~~~~

| klessou |

~~~~~

--
mailing list
KLessou
------=_Part_21981_10897670.1137331423047
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Je viens de perdre le plugins JRE, sans rien faire de particulier.
J'ai essayer de le réémerger sans succès.

Je comprends pas avant je faisait rien de particulier pour ajouter ces
plugins...
Une variable a peut être changer dans About:config ...

Si vous pouvez m'aidez à savoir d'où ça peut venir merci d'avance!!

On 1/14/06, charly Ghislain wrote:

On Saturday 14 January 2006 11:47, KLessou wrote:
> J'ai emergé netscape-flash et pourtant firefox ne possède toujours pas
la
> bonne extension?
Flash est un plug-in, pas une extension
>
> Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Oui. Il faut copier ou lier
/opt/netscape/nsbrowser/plugins/libflashplayer.so
à /usr/lib/nsbrowser/plugins/libflashplayer.so (je pense que c'est bien
là,
parceque je l'ai lié à plusieurs endroits....)

ln
-s /opt/netscape/nsbrowser/plugins/libflashplayer.so
/usr/lib/nsbrowser/plugins/libflashplayer.so

Si ça ne marche pas, essaye de le mettre
dans /opt/lib/mozilla-firefox/plugins.

Charly
>
> --
> ~~~~~
>
> | klessou |
>
> ~~~~~

--
mailing list

--
~~~~~
| klessou |
~~~~~

------=_Part_21981_10897670.1137331423047
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Je viens de perdre le plugins JRE, sans rien faire de particulier.<br>
J'ai essayer de le réémerger sans succès.<br><br>
Je comprends pas avant je faisait rien de particulier pour ajouter ces plug ins...<br>
Une variable a peut être changer dans About:config ...<br>
<br>
Si vous pouvez m'aidez à savoir d'où ça peut venir merci d'avance!!<b r>
<br><div><span class="gmail_quote">On 1/14/06, <b class="gmail_senderna me">charly Ghislain</b> &lt;<a href="mailto:">cha </a>&gt; wrote:</span><blockquote class="gmail_quote " style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0 .8ex; padding-left: 1ex;">
On Saturday 14 January 2006 11:47, KLessou wrote:<br>&gt; J'ai emergé net scape-flash et pourtant firefox ne possède toujours pas la<br>&gt; bonne extension?<br>Flash est un plug-in, pas une extension<br>&gt;<br>&gt; Quelq u'un a déjà eu ce problème?
<br>Oui. Il faut copier ou lier /opt/netscape/nsbrowser/plugins/libflashpla yer.so<br>à /usr/lib/nsbrowser/plugins/libflashplayer.so (je pense que c' est bien là,<br>parceque je l'ai lié à plusieurs endroits....)<br><br >ln<br>
-s /opt/netscape/nsbrowser/plugins/libflashplayer.so /usr/lib/nsbrowser/plu gins/libflashplayer.so<br><br>Si ça ne marche pas, essaye de le mettre<br >dans /opt/lib/mozilla-firefox/plugins.<br><br>Charly<br>&gt;<br>&gt; --<br >
&gt; ~~~~~<br>&gt;<br>&gt; | klessou |<br>&gt;<br>&gt; ~~~~~<br><br>--<br>< a href="mailto:"></a> m ailing list<br><br></blockquote></div><br><br clear="all"><br>-- <br> ~~~ ~~
<br>| klessou |<br> ~~~~~

------=_Part_21981_10897670.1137331423047--
--
mailing list
KLessou
------=_Part_22013_31258278.1137332415388
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Il faut en fait rajouter un USE nsplugin (voir mozilla et browserplugin)

On 1/15/06, KLessou wrote:

Je viens de perdre le plugins JRE, sans rien faire de particulier.
J'ai essayer de le réémerger sans succès.

Je comprends pas avant je faisait rien de particulier pour ajouter ces
plugins...
Une variable a peut être changer dans About:config ...

Si vous pouvez m'aidez à savoir d'où ça peut venir merci d'avance!!

On 1/14/06, charly Ghislain wrote:
>
> On Saturday 14 January 2006 11:47, KLessou wrote:
> > J'ai emergé netscape-flash et pourtant firefox ne possède toujour s pas
> la
> > bonne extension?
> Flash est un plug-in, pas une extension
> >
> > Quelqu'un a déjà eu ce problème?
> Oui. Il faut copier ou lier
> /opt/netscape/nsbrowser/plugins/libflashplayer.so
> à /usr/lib/nsbrowser/plugins/libflashplayer.so (je pense que c'est bi en
> là,
> parceque je l'ai lié à plusieurs endroits....)
>
> ln
> -s /opt/netscape/nsbrowser/plugins/libflashplayer.so
> /usr/lib/nsbrowser/plugins/libflashplayer.so
>
> Si ça ne marche pas, essaye de le mettre
> dans /opt/lib/mozilla-firefox/plugins.
>
> Charly
> >
> > --
> > ~~~~~
> >
> > | klessou |
> >
> > ~~~~~
>
> --
> mailing list
>

--
~~~~~
| klessou |
~~~~~

--
~~~~~
| klessou |
~~~~~

------=_Part_22013_31258278.1137332415388
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Il faut en fait rajouter un USE nsplugin (voir mozilla et browserplugin)<br ><br><div><span class="gmail_quote">On 1/15/06, <b class="gmail_sendern ame">KLessou</b> &lt;<a href="mailto:"> </a>
&gt; wrote:</span><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1 px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;" >Je viens de perdre le plugins JRE, sans rien faire de particulier.<br>
J'ai essayer de le réémerger sans succès.<br><br>
Je comprends pas avant je faisait rien de particulier pour ajouter ces plug ins...<br>
Une variable a peut être changer dans About:config ...<br>
<br>
Si vous pouvez m'aidez à savoir d'où ça peut venir merci d'avance!!<d iv><span class="e" id="q_108ce3c46d9ae395_1"><br>
<br><div><span class="gmail_quote">On 1/14/06, <b class="gmail_senderna me">charly Ghislain</b> &lt;<a href="mailto:" tar get="_blank" onclick="return top.js.OpenExtLink(window,event,this)">cha
</a>&gt; wrote:</span><blockquote class="gmail_quote" style="border-lef t: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1 ex;">
On Saturday 14 January 2006 11:47, KLessou wrote:<br>&gt; J'ai emergé net scape-flash et pourtant firefox ne possède toujours pas la<br>&gt; bonne extension?<br>Flash est un plug-in, pas une extension<br>&gt;<br>&gt; Quelq u'un a déjà eu ce problème?
<br>Oui. Il faut copier ou lier /opt/netscape/nsbrowser/plugins/libflashpla yer.so<br>à /usr/lib/nsbrowser/plugins/libflashplayer.so (je pense que c' est bien là,<br>parceque je l'ai lié à plusieurs endroits....)<br><br >ln
<br>
-s /opt/netscape/nsbrowser/plugins/libflashplayer.so /usr/lib/nsbrowser/plu gins/libflashplayer.so<br><br>Si ça ne marche pas, essaye de le mettre<br >dans /opt/lib/mozilla-firefox/plugins.<br><br>Charly<br>&gt;<br>&gt; --
<br>
&gt; ~~~~~<br>&gt;<br>&gt; | klessou |<br>&gt;<br>&gt; ~~~~~<br><br>--<br>< a href="mailto:" target="_blank" onclick="re turn top.js.OpenExtLink(window,event,this)"></a> m ailing list
<br><br></blockquote></div><br><br clear="all"><br></span></div><span cla ss="sg">-- <br> ~~~~~
<br>| klessou |<br> ~~~~~

</span></blockquote></div><br><br clear="all"><br>-- <br> ~~~~~<br>| kles sou |<br> ~~~~~

------=_Part_22013_31258278.1137332415388--
--
mailing list
Jean-Jacques FABRE
------=_Part_17384_31867084.1137353047659
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Est-ce que tu es en 64bits ? car si c'est le cas il n'y a pas de flash
64bits encore. Il faut alors que t'utilise firefox 32bits avec flash 32
aussi.

On 1/15/06, KLessou wrote:

Il faut en fait rajouter un USE nsplugin (voir mozilla et browserplugin)

On 1/15/06, KLessou > wrote:
>
> Je viens de perdre le plugins JRE, sans rien faire de particulier.
> J'ai essayer de le réémerger sans succès.
>
> Je comprends pas avant je faisait rien de particulier pour ajouter ces
> plugins...
> Une variable a peut être changer dans About:config ...
>
> Si vous pouvez m'aidez à savoir d'où ça peut venir merci d'avance !!
>
> On 1/14/06, charly Ghislain > wrote:
> >
> > On Saturday 14 January 2006 11:47, KLessou wrote:
> > > J'ai emergé netscape-flash et pourtant firefox ne possède toujo urs
> > pas la
> > > bonne extension?
> > Flash est un plug-in, pas une extension
> > >
> > > Quelqu'un a déjà eu ce problème?
> > Oui. Il faut copier ou lier
> > /opt/netscape/nsbrowser/plugins/libflashplayer.so
> > à /usr/lib/nsbrowser/plugins/libflashplayer.so (je pense que c'est
> > bien là,
> > parceque je l'ai lié à plusieurs endroits....)
> >
> > ln
> > -s /opt/netscape/nsbrowser/plugins/libflashplayer.so
> > /usr/lib/nsbrowser/plugins/libflashplayer.so
> >
> > Si ça ne marche pas, essaye de le mettre
> > dans /opt/lib/mozilla-firefox/plugins.
> >
> > Charly
> > >
> > > --
> > > ~~~~~
> > >
> > > | klessou |
> > >
> > > ~~~~~
> >
> > --
> > mailing list
> >
>
> --
> ~~~~~
> | klessou |
> ~~~~~

--
~~~~~
| klessou |
~~~~~

------=_Part_17384_31867084.1137353047659
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Est-ce que tu es en 64bits ? car si c'est le cas il n'y a pas de flash
64bits encore. Il faut alors que t'utilise firefox 32bits avec flash 32
aussi.<br><br><div><span class="gmail_quote">On 1/15/06, <b class="gmai l_sendername">KLessou</b> &lt;<a href="mailto:">klessou@ gmail.com</a>&gt; wrote:</span><blockquote class="gmail_quote" style="b order-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; paddin g-left: 1ex;">
Il faut en fait rajouter un USE nsplugin (voir mozilla et browserplugin)<di v><span class="e" id="q_108ce4bd6cb335f3_1"><br><br><div><span class= "gmail_quote">On 1/15/06, <b class="gmail_sendername">KLessou</b> &lt;<a href="mailto:" target="_blank" onclick="return top.j s.OpenExtLink(window,event,this)">
</a>
&gt; wrote:</span><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1 px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;" >Je viens de perdre le plugins JRE, sans rien faire de particulier.<br>
J'ai essayer de le réémerger sans succès.<br><br>
Je comprends pas avant je faisait rien de particulier pour ajouter ces plug ins...<br>
Une variable a peut être changer dans About:config ...<br>
<br>
Si vous pouvez m'aidez à savoir d'où ça peut venir merci d'avance!!<d iv><span><br>
<br><div><span class="gmail_quote">On 1/14/06, <b class="gmail_senderna me">charly Ghislain</b> &lt;<a href="mailto:" tar get="_blank" onclick="return top.js.OpenExtLink(window,event,this)">cha
</a>&gt; wrote:</span><blockquote class="gmail_quote" style="border-lef t: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1 ex;">
On Saturday 14 January 2006 11:47, KLessou wrote:<br>&gt; J'ai emergé net scape-flash et pourtant firefox ne possède toujours pas la<br>&gt; bonne extension?<br>Flash est un plug-in, pas une extension<br>&gt;<br>&gt; Quelq u'un a déjà eu ce problème?
<br>Oui. Il faut copier ou lier /opt/netscape/nsbrowser/plugins/libflashpla yer.so<br>à /usr/lib/nsbrowser/plugins/libflashplayer.so (je pense que c' est bien là,<br>parceque je l'ai lié à plusieurs endroits....)<br><br >ln
<br>
-s /opt/netscape/nsbrowser/plugins/libflashplayer.so /usr/lib/nsbrowser/plu gins/libflashplayer.so<br><br>Si ça ne marche pas, essaye de le mettre<br >dans /opt/lib/mozilla-firefox/plugins.<br><br>Charly<br>&gt;<br>&gt; --
<br>
&gt; ~~~~~<br>&gt;<br>&gt; | klessou |<br>&gt;<br>&gt; ~~~~~<br><br>--<br>< a href="mailto:" target="_blank" onclick="re turn top.js.OpenExtLink(window,event,this)"></a> m ailing list
<br><br></blockquote></div><br><br clear="all"><br></span></div><span>-- <br> ~~~~~
<br>| klessou |<br> ~~~~~

</span></blockquote></div><br><br clear="all"><br></span></div><span clas s="sg">-- <br> ~~~~~<br>| klessou |<br> ~~~~~

</span></blockquote></div><br>

------=_Part_17384_31867084.1137353047659--
--
mailing list