[gentoo-user-fr] Fonts et Flash Player

1 réponse
Greenduck-O-rama
Hello (promis, après j'arrête de poster en bloc sur la liste)

suite à la ré-install de ma gentoo, je n'ai plus de texte dans flash
player (netscape-flash). Les zones de textes concernées sont
exclusivement les zones de texte dynamiques, celles en statique
s'affichent correctement.

J'imagine qu'il doit me manquer une fonte ou quelque chose de cet ordre.

Quelqu'un a déjà eu le problème ?

--
[[ Greenduck-O-rama ]]
\_o<

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

1 réponse

Greenduck-O-rama
C'est encore moi ...

bon, alors je suis passé sur la version 9 du player récupérée ici :

http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer9.html

et tout marche nickel, y compris pour les fontes.

Désolé pour le bruit ...

--
[[ Greenduck-O-rama ]]
_o<

--
mailing list