[gentoo-user-fr] gentoo sur vmware et carte graphique acceleree

Carmine Chiancone
bonjour,

question à ceux qui ont déjà joué avec vmware:
est-que les performances graphiques sont bonnes ? que donne glxgears ?

Etienne.Hilson
On Friday 22 September 2006 11:33, Carmine Chiancone wrote:
bonjour,

question à ceux qui ont déjà joué avec vmware:
est-que les performances graphiques sont bonnes ? que donne glxgears ?

Je trouve que les performances sont tout à fait correctes, en tout cas au
niveau du rafraîchissement des fenêtres, etc.
Je ne joue pas spécialement avec des applications graphiques lourdes, donc mes
impressions ne sont pas spécialement repésentatives.
Par contre, un truc bizarre, c'est le résultat de glxgears :
Quand mon gentoo tourne en natif, j'ai 250 fps, et sous vmware, je ne "vois"
pas toutes les frames car les engrenages ne "tournent" pas bien, mais il me
donne 525 fps !
Je suppose qu'il y a du frameskip dans l'air :-P

Si tu veux me demander d'autres choses à comparer, n'hésite pas car mon gentoo
fonctionne sous vmware et en natif, super pour comparer ;-)

Etienne