[gentoo-user-fr] [Gnome] Refuse de demarrer : Le demon des preferences à redemarré trop de fois...

grillot sebastien
Bonjour :o)
Mon p'tit gnome me fait des miseres !
Au lancement de gnome une text box apparait et me dis que le demon des
preferences à ete redemarré trop de fois. De plus il me dit que le
dernier message d'erreur est :
"Child process did not give an error message, unknown failure occured"
Cool ca m'avance ;o)

Qu'ai je fais depuis hier soir ?
J'ai installé une souris MX 1000 en rajoutant des choses dans mon
Xorg.conf et dans mon Xmodmap (comme dis ici :
http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=246605).
J'ai aussi downgradé le control-center (de 2.12, repassage en 2.10).
Pensant que ca venait peut etre de ca (vu que ca fonctionnait
avant...) j'ai retenté de passé en 2.12...

alors la c'est le drame !
il veut m'emerger

--
Regist. Linux User #344952

Nous nous sommes dit tu. Nous nous sommes dit tout. Nous nous sommes
dit vous, puis nous nous sommes tus.

Jean Magnan de Bornier
Le 27 décembre à 07:06:14 grillot sebastien écrit notamment:

| Pensant que ca venait peut etre de ca (vu que ca fonctionnait
| avant...) j'ai retenté de passé en 2.12...

| alors la c'est le drame !
| il veut m'emerger

C'est-à-dire??

--
Jean

grillot sebastien
On 27/12/05, Jean Magnan de Bornier wrote:
> [...]

| Pensant que ca venait peut etre de ca (vu que ca fonctionnait
| avant...) j'ai retenté de passé en 2.12...

C'est-à-dire??

Mince...
J'ai fait une fausse manip et mon courriel et partit alors que j'etais
entrain de faire des tests pour trouver l'erreur. Au moment de ma
redaction je me suis rendu compte que la commande revdep-rebuild -p
prenait en compte d'ancien .redevep-rebuil dans le repertoire de
root...
La je viens de relancer la commande est le resultat est tout autre
donc j'attends...

Pardon pour l'envois "intenpestif-en-cours-de-redaction" de mon courriel...

Je vous tiens au courant pour la suite de l'histoire...

--
Jean