[gentoo-user-fr] [HT] Gmail pour qui n'en veux

grillot sebastien
Bonjour,
je suis hors thread je sais mais je dispose d'invitations gmail pour
qui n'en veux.... si ca interresses quelqu'un
sebastiengrillot@gmail.com ;o)

Merci pour votre gentillesse =E0 tous !

Tres amicalement

Seb ;o)

Bertrand Jacquin
+
G 250 invites, a qui veu

grillot sebastien wrote:
Bonjour,
je suis hors thread je sais mais je dispose d'invitations gmail pour
qui n'en veux.... si ca interresses quelqu'un
;o)

Merci pour votre gentillesse à tous !

Tres amicalement

Seb ;o)

++
Beber

/*
* Beber : beber (AT) setibzh (DOT) com
* http://www.gentoofr.org
* irc://eden.ircme.net/#gentoofr
* Using Mozilla Thunderbird on Gentoo GNU/Linux
* Elaine @ Melee
*/

Janfy
Bonjour,
Le mercredi 9 mars 2005 à 10:25:59, vous écriviez :

BJ> +
BJ> G 250 invites, a qui veu

Petit site fort pratique pour se faire "inviter" sur GMail:
+ http://isnoop.net/gmail/

--
Janfy

Olinux
Janfy a écrit :

> [...]

BJ> +
BJ> G 250 invites, a qui veu

Petit site fort pratique pour se faire "inviter" sur GMail:

qu'est-ce que gmail a de spécial pour qu'on en parle à ce point sur
plusieurs liste ?
Amicalement,
Olivier

Thomas Jost
1 GO de stockage, 20 MO par message, regroupement des messages par
discussion, une interface très sympa et très réussie, un système de
recherche plutôt puissant (connu sous le nom de Google ;-))...

D'ailleurs j'ai aussi 50 invitations à dépenser. Si quelqu'un en
veut... Faites-moi signe ;o)

Thomas

On Thu, 10 Mar 2005 01:11:59 +0100, Olinux wrot e:
qu'est-ce que gmail a de spécial pour qu'on en parle à ce point sur
plusieurs liste ?
Amicalement,
Olivier

Pascal Ronecker
Tiens ben j'ai essayé
c'est vrai que c'est plutot fortiche !
... par contre le renvoi pop ... j'arrive pas à récupérer mes messa ges.
(j'utlise evolution)

(temporary name lookup failure, un truc du genre) qqun y arrive ?

On Thu, 2005-03-10 at 13:42 +0200, Thomas Jost wrote:
> [...]

On Thu, 10 Mar 2005 01:11:59 +0100, Olinux wrote:
> qu'est-ce que gmail a de spécial pour qu'on en parle à ce point s ur

Pascal Ronecker

Cyril Mougel
Pascal Ronecker a écrit :

[...]

Moi ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a aucun accès IMAP :(

Pascal Ronecker
On Fri, 2005-03-11 at 23:56 +0100, Cyril Mougel wrote:
Pascal Ronecker a écrit :

> [...]
>
>(temporary name lookup failure, un truc du genre) qqun y arrive ?

Moi ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a aucun accès IMAP :(

Bon, ce coup ci j'ai "failed to get a valid greeting"
et name lookup failure pour le smtp.

J'avais jamais remarqué à quel point il etait bizarre Evolution pour la
config. Assez mal foutu pour tout dire.
Le mail checker de GKrellm check parfaitement les mails lui. Bizarre.

--
Pascal Ronecker

Bertrand Jacquin
ah yeah ! good :)