[gentoo-user-fr] KDE 4

Le
Anthony
Bonjour,
Depuis quelques jours, kde 4 est sortie, mais j'ai beau regarder, je ne
vois pas venir les e-build ? Quelqu'un sait si on va bientôt pouvoir
essayer ?

Anthony
Simon
Le #7801131
Anthony a écrit :
[...]

Bonsoir je n'ai pas l'impression que kde 4.0 sera disponible sous gentoo...

Voir /usr/portage/profile/package.mask

# Ingmar Vanhassel # Mask KDE 4.0.0 for testing. This release of KDE 4 will not be unmasked.

Bonne soirée

Simon
Jérôme GROVEN
Le #7801121
On Jan 17, 2008 11:04 PM, Anthony
Bonjour,
Depuis quelques jours, kde 4 est sortie, mais j'ai beau regarder, je ne
vois pas venir les e-build ? Quelqu'un sait si on va bientôt pouvoir
essayer ?

C'est disponible depuis un moment sur l'overlay kde

layman -a kde

Jérôme

Anthony
Anthony
Le #7801111
Jérôme GROVEN a écrit :
[...]

J'ai vu, mais c'est quoi cet overlay ?

Anthony
Anthony
Le #7801091
Simon a écrit :
Anthony a écrit :

[...]

Il sera sans doute disponible un de ces jours.

Bonne nuit.

Anthony

Nicolas DENIS

http://forums.gentoo.org/viewtopic-t-639443-postdays-0-postorder-asc-start-100.html