[gentoo-user-fr] le point sur mir.zyrianes.net

1 réponse
Ludovic Bellier
Salut,

=09ce mail pour vous informer de l'=E9volution du mirroir Gentoo
mir.zyrianes.net, que je co-g=E8re avec 2 copains.

=09Le jeudi 20 au matin (7h!), le disque dur de 80Go du serveur a
montr=E9 des signes =E9vidents de faiblesse.

=09Depuis vendredi 21 au soir, le serveur tourne en sous r=E9gime
avec un nouveau disque de 40Go en attendant mieux. 40Go n'est pas
suffisant pour un miroir Gentoo complet; donc portage est =E0 jour et
synchronis=E9 normalement. Mais distfiles ne passe pas, et il est donc
partiel et mis =E0 jour de temps en temps manuellement (je me suis
arr=EAt=E9 =E0 la lettre n minuscule, donc ^[0-1,A-Z,a-n]*). Voil=E0 pourqu=
oi
Thomas n'y vois que 16k fichiers sur 22k.

=09Gr=E2ce =E0 OVH, nous allons bient=F4t trouver une solution plus
adapt=E9e, je tiens =E0 remercier OVH (http://ovh.com) pour son
partenariat fort pr=E9cieux.

=09Voil=E0 pour la situation, je vous tiens inform=E9 de la suite.

--=20
Ludovic Bellier

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

1 réponse

Thomas de Grenier de Latour
On Fri, 28 Jan 2005 15:58:37 +0100 (CET)
Ludovic Bellier wrote:

je tiens à remercier OVH (http://ovh.com) pour son partenariat
fort précieux.

Et je pense ne pas être le seul à tenir à te remercier toi et tes
comparses pour ce serveur qui rend vraiment un fier service à la
communauté gentooiste française. Tu lui souhaiteras un prompt
rétablissement de ma part d'ailleurs tiens :)

--
TGL.

--
mailing list