[gentoo-user-fr] probléme freeze avec carte pcmcia

1 réponse
gwenj
Bonjour,
voila je suis nouveau sous gentoo.
Quand je lance le systeme et que je plug ma carte pcmcia netgear le
systeme se bloque, pour éviter ca je suis forcé d'arreter pcmcia,de
plugger et de relancer pcmcia.
Que doit faire pour eviter se desagrement ?
Je tourne avec la 2005.1 sur un thinkpad X20 utilisant yenta pour le pcmcia
merci d'avance
gwen

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

1 réponse

Michel Paquet
gwenj a écrit :

Bonjour,
voila je suis nouveau sous gentoo.
Quand je lance le systeme et que je plug ma carte pcmcia netgear le
systeme se bloque, pour éviter ca je suis forcé d'arreter pcmcia,de
plugger et de relancer pcmcia.
Que doit faire pour eviter se desagrement ?
Je tourne avec la 2005.1 sur un thinkpad X20 utilisant yenta pour le
pcmcia
merci d'avance
gwen

ta pensé à "hotplug" et "coldplug" ??

--
mailing list