[gentoo-user-fr] qqn utilise rsync 2.6.5 ?

Pascal BERTIN
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai vraiment besoin de l'option --fuzzy de rsync, or la version
stable actuelle est la 2.6.0 qui ne le permet pas.

Comme portage utilise rsync, j'hésite à le "keyworder" en ~

Si j'avais quelques retours positifs sur cette version (aucun dans
bugs.gentoo), je franchirais le cap.

Merci.
Pascal

Neo Yoyo
------=_Part_2371_19580779.1121864675906

Le 20/07/05, Pascal BERTIN a écrit :

[...]

Coucou,

Comme je suis un peu barbare et que j'ai "meme pas peur" je suis en
ACCEPT_KEYWORDS="~x86"
Donc j'ai rsync en 2.6.5 et pour l'instant je n'ai remarqué aucun probl ème.

Donc ca se tente ;)

Neo.

------=_Part_2371_19580779.1121864675906

Comme je suis un peu barbare et que j'ai &quot;meme pas peur&quot; je suis en ACCEPT_KEYWORDS=&quot;~x86&quot;<br>
Donc j'ai rsync en 2.6.5 et pour l'instant je n'ai remarqué aucun probl ème.<br>
Donc ca se tente ;)<br>
Neo.<br>

------=_Part_2371_19580779.1121864675906--
Neo Yoyo
------=_Part_2878_3256855.1121869045050

Le 20/07/05, Romain Bourdy a écrit :

A quoi sert le --fuzzy ? :s

-y, --fuzzy find similar file for basis if no dest file

Voila :)

------=_Part_2878_3256855.1121869045050

-y,
--fuzzy&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&n bsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
find similar file for basis if no dest file<br>
&nbsp;<br>

------=_Part_2878_3256855.1121869045050--
Romain Bourdy
A quoi sert le --fuzzy ? :s

Le 20/07/05, Neo Yoyo a écrit :

> [...]

ACCEPT_KEYWORDS="~x86"
Donc j'ai rsync en 2.6.5 et pour l'instant je n'ai remarqué aucun problème.

Pascal BERTIN
Romain Bourdy wrote:
A quoi sert le --fuzzy ? :s

rsync va rechercher dans le dossier de destination un fichier semblable
au fichier source et l'utiliser comme base lors du transfert en mode
incrémental.

Donc, si tu renomme/modifie ou copie un fichier, au lieu de le
retransférer, il va directement le prendre dans le dossier destination et
le corriger.

la description est prometteuse, mais je n'ai pas encore testé la fonction.
Pascal
Romain Bourdy
on peux pas integrer ca a portage ? ca semble assez interessant ! Tu
me fait envie cette fois, je vais me documenter :)

Romain Bourdy wrote:
> [...]

le corriger.

la description est prometteuse, mais je n'ai pas encore testé la fonction.
Bertrand Jacquin
je suis en full ~x86 et utilise rsync 2.6.5, sans aucun probleme :)
Enfin j'ai pas non plus utiliser l'option --fuzzy

++

On 7/20/05, Romain Bourdy wrote:
> [...]

> le corriger.
>
> la description est prometteuse, mais je n'ai pas encore testé la fonction.
Pascal BERTIN
Bertrand Jacquin wrote:
je suis en full ~x86 et utilise rsync 2.6.5, sans aucun probleme :)
Enfin j'ai pas non plus utiliser l'option --fuzzy

++

J'ai fais la m.a.j sur deux Pcs (x86 & amd64).

Je n'ai pas eu de problèmes. en revanche, il semble que le fuzzy soit
moins puissant que ce que je pensais.

Il n'a l'air de ne reconnaître les fichiers que s'ils sont dans le même
dossier dans l'arborescence. Je m'attendais à ce qu'il cherche de façon
un peu plus large.

m'enfin...

Merci à tous.
Pascal
Jerome Poggi
On Wed, 20 Jul 2005, Neo Yoyo wrote:
Comme je suis un peu barbare et que j'ai "meme pas peur" je suis en
ACCEPT_KEYWORDS="~x86"

La méthode officiel est de rajouter la ligne suivante dans ton fichier
/etc/portage/package.keywords

net-misc/rsync ~x86

Ceci te permettra de n'avoir que ce package en "~x86"

Jerome.

--
Jerome POGGI
Herve Schauer Consultants -=- Consultant Sécurité Informatique, CISSP