[gentoo-user-fr] Question bète

alain.didierjean
Jusqu'à kde 3.4, je configurai kde pour avoir un comportement "Unix". L'effet le
plus évident étant qu'un clic du bouton milieu dans une glissière amenait
l'ascenceur sous le pointeur... Sans préjudice de l'utilisation classique de la
molette. Impossible de retrouver ce réglage sous 3.5.
Quelqu'un a-t-il en tète l'information ?
D'avance merci,

--
~adj~

Sébastien Monassa
Le jeudi 21 septembre 2006 17:15, a écrit :
[...]

L'assistant pour ce réglage, c'est kpersonalizer de kde-base/kdebase.

Seb

alain.didierjean
Selon Sébastien Monassa :

> [...]
>
> --
> ~adj~

L'assistant pour ce réglage, c'est kpersonalizer de kde-base/kdebase.

Merci. Warum j'ai pas pensé à regarder là ?

--
~adj~