[gentoo-user-fr] Question bète

2 réponses
alain.didierjean
Jusqu'à kde 3.4, je configurai kde pour avoir un comportement "Unix". L'effet le
plus évident étant qu'un clic du bouton milieu dans une glissière amenait
l'ascenceur sous le pointeur... Sans préjudice de l'utilisation classique de la
molette. Impossible de retrouver ce réglage sous 3.5.
Quelqu'un a-t-il en tète l'information ?
D'avance merci,

--
~adj~

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

2 réponses

Sébastien Monassa
Le jeudi 21 septembre 2006 17:15, a écrit :
Jusqu'à kde 3.4, je configurai kde pour avoir un comportement "Unix".
L'effet le plus évident étant qu'un clic du bouton milieu dans une
glissière amenait l'ascenceur sous le pointeur... Sans préjudice de
l'utilisation classique de la molette. Impossible de retrouver ce réglage
sous 3.5.
Quelqu'un a-t-il en tète l'information ?
D'avance merci,

--
~adj~

L'assistant pour ce réglage, c'est kpersonalizer de kde-base/kdebase.

Seb

--
mailing list
alain.didierjean
Selon Sébastien Monassa :

Le jeudi 21 septembre 2006 17:15, a écrit :
> Jusqu'à kde 3.4, je configurai kde pour avoir un comportement "Unix".
> L'effet le plus évident étant qu'un clic du bouton milieu dans une
> glissière amenait l'ascenceur sous le pointeur... Sans préjudice de
> l'utilisation classique de la molette. Impossible de retrouver ce réglage
> sous 3.5.
> Quelqu'un a-t-il en tète l'information ?
> D'avance merci,
>
> --
> ~adj~

L'assistant pour ce réglage, c'est kpersonalizer de kde-base/kdebase.

Merci. Warum j'ai pas pensé à regarder là ?

--
~adj~

--
mailing list