[gentoo-user-fr] recompilation du noyau

3 réponses
Sylvain D
Une fois que notre chère machine est installée convenablement; il est
possible de recompiler son noyau à notre guise.

Garde-t-on nos sauvegardes pour autant ?

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

3 réponses

François-Xavier Payet
Qu'entends-tu par "sauvegarde"? SI tu veux dire tes anciens kernels, oui, du
moment que tu ne les écrase pas dans /boot, ils restent la

FX

Le Mardi 19 Avril 2005 19:28, Sylvain D a écrit :
Une fois que notre chère machine est installée convenablement; il est
possible de recompiler son noyau à notre guise.

Garde-t-on nos sauvegardes pour autant ?

--
mailing list
Sylvain D
je me suis mal exprimés.

nos données,nos configurations...tout ce que l'on a sur la mahine

On 4/19/05, François-Xavier Payet wrote:
Qu'entends-tu par "sauvegarde"? SI tu veux dire tes anciens kernels, oui, du
moment que tu ne les écrase pas dans /boot, ils restent la

FX

Le Mardi 19 Avril 2005 19:28, Sylvain D a écrit:
> Une fois que notre chère machine est installée convenablement; il est
> possible de recompiler son noyau à notre guise.
>
> Garde-t-on nos sauvegardes pour autant ?

--
mailing list

--
mailing list
Olivier Dzwoniarkiewicz
Le Mardi 19 Avril 2005 19:47, Sylvain D a écrit :
je me suis mal exprimés.

nos données,nos configurations...tout ce que l'on a sur la mahine

Bien sur que oui :-)

La recompilation du noyau te servira juste à rajouter ou enlever des
fonctionnalités à celui ci. Et éventuellement de boucher des trous de
sécurité, et de corriger des bugs.

Cela ne touchera en aucun cas à tes fichiers, à ta configuration, etc...

--
Olivier Dzwoniarkiewicz

www.mytux.net

--
mailing list