[gentoo-user-fr] [RMLL] Rencontres Mondiales du Logiciel Libre

Le
polytan
=_Part_87940_24059559.1183958867942

Bonjour,

Pour ceux qui ne suivraient pas l'actualité (ni les forum, ou qui vivent
dans une grotte très très sombres), se déroule du 10 au 14 juillet le=
s RMLL.

Cette année c'est à Amiens (Picardie).

Beaucoup de gens y seront, entre autre des gentooi{stes,ens}.

Personnellement, j'y serai le mercredi 11.

Amitiés,

(Oui, ce message est un peu à la dernière minute :/)

--

-=( Polytan )=-

=_Part_87940_24059559.1183958867942

Bonjour,<br><br>Pour ceux qui ne suivraient pas l&#39;actualité (ni les f=
orum, ou qui vivent dans une grotte très très sombres), se déroule du=
10 au 14 juillet les RMLL.<br><br>Cette année c&#39;est à Amiens (Pica=
rdie).<br>
ce message est un peu à la dernière minute :/)<br clear="all"><br>--=

=_Part_87940_24059559.1183958867942--
Xavier Parizet
Le #7803061
--nextPart2861360.yknQdKggAK

Le lundi 9 juillet 2007 à 07:27:47 polytan
[...]

Bouhouhouhou :'( je suis en stage, et qui plus est parisien :s
Bonnes RMLL !!! ;) Vous me raconterez...

Amitiés,

(Oui, ce message est un peu à la dernière minute :/)

Cordialement,
Xavier Parizet

--
http://www.linuxant.fr

--nextPart2861360.yknQdKggAK

--nextPart2861360.yknQdKggAK--
polytan
Le #7803041
------=_Part_88384_18707545.1183961821159

Le 09/07/07, Xavier Parizet

> [...]
>
> Personnellement, j'y serai le mercredi 11.
Bouhouhouhou :'( je suis en stage, et qui plus est parisien :s
Bonnes RMLL !!! ;) Vous me raconterez...

Je suis en stage aussi, mais j'ai sû que grâce (à cause ?) du tour de
France, nous sommes libérés le mercredi :D, donc bon ...

Amitiés,

> (Oui, ce message est un peu à la dernière minute :/)

> [...]

Le lundi 9 juillet 2007 à 07:27:47 polytan &lt;
------=_Part_88384_18707545.1183961821159--
Sylvain TENOU
Le #7803031
------=_Part_97035_3553248.1183970690777

Erf, j'aurai su ça plus tôt j'aurai peut-être pu prévoir quelque ch ose pour
y aller (j'habite tout de même en Vendée :-S), dommage, on verra l'ann ée
prochaine :).

Le 09/07/07, polytan

[...]

Sylvain TENOU.