[gentoo-user-fr] stabilité de firefox

2 réponses
Julien 'ezaekiel' LAVERGNE
Bonjour.

Pour ceux qui auraient des problèmes de stabilité avec firefox;
désinstaller donc l'ebuild netscape-flash et après aucun problème de
stabilité :p ça rulez ! En gros, que ce soit flash installé par l'ebuild
ou bien téléchargé via firefox sur le net, ça plante dans les deux cas;
merci macromedia;

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

2 réponses

Christophe PEREZ
Le Tue, 21 Feb 2006 08:36:21 +0100, Julien 'ezaekiel' LAVERGNE a écrit  :

Pour ceux qui auraient des problèmes de stabilité avec firefox;
désinstaller donc l'ebuild netscape-flash et après aucun problème de
stabilité :p ça rulez ! En gros, que ce soit flash installé par l 'ebuild
ou bien téléchargé via firefox sur le net, ça plante dans les d eux cas;
merci macromedia;

Moi, je n'ai pas ça avec flash, mais avec le plugin vlc.
Je ne sais pas pourquoi, mais maintenant, celui-ci passe en priorité
avant le plugin mplayer, et me plante FF à chaque fois.
J'ai du me résoudre à le virer en attendant mieux.

--
Christophe PEREZ
--
mailing list
Julien 'ezaekiel' LAVERGNE
Christophe PEREZ wrote:

Le Tue, 21 Feb 2006 08:36:21 +0100, Julien 'ezaekiel' LAVERGNE a écrit :

Pour ceux qui auraient des problèmes de stabilité avec firefox;
désinstaller donc l'ebuild netscape-flash et après aucun problème de
stabilité :p ça rulez ! En gros, que ce soit flash installé par l'ebuild
ou bien téléchargé via firefox sur le net, ça plante dans les deux cas;
merci macromedia;

Moi, je n'ai pas ça avec flash, mais avec le plugin vlc.
Je ne sais pas pourquoi, mais maintenant, celui-ci passe en priorité
avant le plugin mplayer, et me plante FF à chaque fois.
J'ai du me résoudre à le virer en attendant mieux.

dans about:config il est possible de désactiver certaines priorités.

--
Julien LAVERGNE
Doctorant équipe RTIC
Laboratoire d'informatique Univ. TOURS
64 avenue Jean Portalis 37200 TOURS
Tel 02 47 36 14 33 Fax 02 47 36 14 22

--
mailing list