GEODIS /FRANCE EXPRESS

Le
claup
GEODIS /FRANCE EXPRESS

j'attire votre attention sur l'etat des colis passant par les mains de
cette entreprise.
j'ai eu deux fois recours a leurs services et a chaque fois "DE LA CASSE"
pour se faire rembourser ,il faut deballer le colis et emettre des reserves
sur le fonctionnement et l'aspect du materiel ,ce que le livreur ne tolere
pas car il n'a pas le temps ,donc on se retrouve avec du materiel cassé
sans pouvoir recuperer le remboursement
PAS TRES PROFESSIONNEL TOUT CA !!!!!

eh duclaup, t'es pas obligé de poster tes déboires sur tous les posts
ya déjà assez de pollution ici

"claup" 4967a2b9$0$10261$

--

Ludovic - F5PBG
Le #18350701

[...]

C'est à toi de t'imposer lorsque tu reçois le colis.
Pour ma part, je déballe les colis avant de signer.
Dans le cas contraire, je ne signe pas.

Enfin, merci pour ton retour d'expérience.

A+
Ludovic.
pierrot43
Le #18351191
claup a écrit :
[...]

73 je trouve que de plus en plus de transporteur s'en foutent !
Runge13
Le #18380811
Clop clop qui la ramène, on s'en fout si tu savais...

"claup" news:4967a2b9$0$10261$