géométrie de l'écran

Le
Nicolas JUAN
Bonsoir,

Un ami a un imac translucide acidulé avec le lecteur DVD en fente en face
avant.
Tout fonctionnait bien depuis 8 ans (malgré un changement de disque dur et
le passage à l'OS X), mais depuis deux jours, il a vu apparaitre deux bandes
noires sur les cotés de l'écran et l'image est depuis écrasée entre ces deux
bandes.

En modifiant la résolution de l'écran, le problème reste exactement le même.

Pour ma part je suis plus habitué à des écrans CRT qui ont un réglaces de la
géométrie de l'écran ou de la surface affichable en facade au moyen de
molette.

Mais sur un iMAC, cela est-il possible ? Et où ?

Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Jacques Perrocheau
Le #1153166
In article "Nicolas JUAN"
[...]

Préférences Système -> Moniteurs -> onglet idoine.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

sebastienmarty
Le #1153164
Jacques Perrocheau
In article "Nicolas JUAN"
[...]

Ça sent quand même méchamment le problème matériel...

--
[SbM]

Jacques Perrocheau
Le #1153031
In article (SbM) wrote:

Préférences Système -> Moniteurs -> onglet idoine.

Ça sent quand même méchamment le problème matériel...

Possible, mais il peut rester encore de la marge de réglage.