Geoportail et Firefox

Le
olivier.marti
Bonjour,

J'essaye de créer des favoris dans Firefox qui pointeraient vers une vue
particulière du site de l'IGN, http://www.geoportail.fr.

Deux méthodes :

- Faire "Marquer cette page" (pomme-D). Le marque-page pointe alors vers
la vue par défaut de géoportail, soit Paris. Vice le jacobinisme
français.

- Utiliser en bas à gauche de la page le lien marquer "Ajouter aux
favoris". Dans ce cas le lien pointe bien sur la vue choisie. Mais elle
s'affiche dans l'onglet latéral de Firefox, celui qui est utilisé pour
l'historique. Avec pas de moyen pour l'aggrandir.

Dans Safari, la première méthode donne le même résultat qu'avec Firefox,
et la deuxième ne donne rien

Pourtant l'IGN affirme que son site fonctionne avec Safari 2 et plus, et
Firefox 2 et + sous Mac OS X

Je suis avec Mac OS X 10.4.9, Firefox 2.0.0.3 et Safari 2.0.4, sur`
MacBook.

Donc deux questions :

- Avez-vous le même comportement que moi ?

- Comment faire pour avoir un fonctionnement normal ?

Merci d'avance

Olivier
Questions / Réponses high-tech
c.demeester
Le #2276321
Olivier Marti
Bonjour,

[Couic]

Je suis avec Mac OS X 10.4.9, Firefox 2.0.0.3 et Safari 2.0.4, sur`
MacBook.

Donc deux questions :

- Avez-vous le même comportement que moi ?

Oui :-(

- Comment faire pour avoir un fonctionnement normal ?

Pas trouvé r :-(

En revanche, "envoyer a un un ami" donne le lien qui va bien :-))

--

Claude Demeester

blanc
Le #2276161
Olivier Marti
- Avez-vous le même comportement que moi ?

Oui.

- Comment faire pour avoir un fonctionnement normal ?

Amha, c'est un bug des javascripts du site, qui ne modifient pas l'URL
affichée en haut de la page.
Donc envoyer un courriel au webmaster pour signaler le problème.

JPaul.
--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\ en (in)
/|| = |||\ FRANCE

olivier.marti
Le #2275421
JPaul
Olivier Marti
[...]

C'est bien l'idée. Mais je vais maintenant pouvoir affirmer que ça n'est
pas ma config qui est en cause, mais que c'est le cas général !!

Olivier