Gérer fenêtre console au caractère près

Le
Benjamin BLOIS
Bonjour,
Voila mon soucis : j'aimerais faire une barre rotative (-|/-) dans
un programme en C en mode console,
mais soucis, je ne peux pas réafficher tout le contenu de la fenêtre
car cela boufferais trop de ressources,
je pense qu'il est possible de changer l'affichage d'un seul caractère
de la console sans pour autant devoirs
changer tout son contenu par le biais de coordonnées ou quelque chose
comme ca, mais c'est pour la fin de cette semaine et je ne trouve rien
sur les topics existant (il faut dire, le sujet est bien vague et je
manque de mots clés :( )

voila, si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoups d'avance

Benjamin
Christian ASTOR
Le #20357431
On 15 oct, 18:33, Benjamin BLOIS
Voila mon soucis : j'aimerais faire une barre rotative (-|/-...) dans
un programme en C en mode console,

SetConsoleCursorPosition()
Par ex : http://tinyurl.com/yjepvpl
Bertrand Lenoir-Welter
Le #20357421
Il suffit de faire en boucle printf("-r") printf("\r") printf("|r")
et printf("/r"). Le caractère r fait revenir le curseur en début de ligne.
Benjamin BLOIS
Le #20357631
Merci a vous deux, je vais tester ca de ce pas :D