gérer des groupes de widget avec Tk ?

Le
RV
bonjour,

Je voudrais savoir s'il il est possible des crer et grer des groupes
de widgets Tk.
J'aimerais faire une interface avec des pages diffrentes, et afficher
ou cacher certains widgets suivant sur quels pages je suis.
Il y a aussi la solution de grer a avec plusieurs toplevel, mais je
voulais savoir si c'tait possible de grer les widgets un peu comme
en TCL, avec les tags, et modifier les proprits de tout un
groupe ???

merci

Herv
RV
Le #143574
Oups, désolé, RTFM

En fait, je viens de voir que c'était $MainWindow->Frame que je
cherchais.

Merci quand même
Olivier Mougin
Le #151808
Oups, désolé, RTFM

En fait, je viens de voir que c'était $MainWindow->Frame que je
cherchais.

Merci quand même

Bonjour,

je m'étais promis d'aller plus loin dans les exemples proposés par le
site suivant. Je le trouve assez sympa sur l utilisation de Tcl/Tk dans
Perl : http://lionel.romain.free.fr/ si ca peut aider !!!

A+