gérer des groupes de widget avec Tk ?

Le
RV
bonjour,

Je voudrais savoir s'il il est possible des créer et gérer des groupes
de widgets Tk.
J'aimerais faire une interface avec des pages différentes, et afficher
ou cacher certains widgets suivant sur quels pages je suis.
Il y a aussi la solution de gérer ça avec plusieurs toplevel, mais je
voulais savoir si c'était possible de gérer les widgets un peu comme
en TCL, avec les tags, et modifier les propriétés de tout un
groupe ???

merci

Hervé
RV
Le #143574
Oups, désolé, RTFM

En fait, je viens de voir que c'était $MainWindow->Frame que je
cherchais.

Merci quand même
Olivier Mougin
Le #151808
Oups, désolé, RTFM

En fait, je viens de voir que c'était $MainWindow->Frame que je
cherchais.

Merci quand même

Bonjour,

je m'étais promis d'aller plus loin dans les exemples proposés par le
site suivant. Je le trouve assez sympa sur l utilisation de Tcl/Tk dans
Perl : http://lionel.romain.free.fr/ si ca peut aider !!!

A+