Gérer le saut de page...

Yvan
Bonjour,

L'une de mes macros lance une impression sur plusieurs pages (la longueur du
document est variable). J'aurais souhaité savoir s'il est possible de gérer
le saut de page au sein de la macro.

Ainsi, si un paragraphe est coupé par un saut de page, il faudrait décaler
ce dernier de façon à ce que le paragraphe débute sur la page suivante.

--
Merci pour vos réponses.

Benead
Bonsoir Yvan,

Oui c'est possible, mais il faut que je sache comment tu détermines un paragraphe sur Excel.

Techniquement, il faut rechercher tous les sauts de page intermédiaire et les remonter d'une ou plusieurs ligne en
fonction de certains critères,par exemple si un paragraphe fait plus d'une page que fait-on ? Autre critère important,
de combien de lignes (ou de points) est-on autorisé à remonter ? Etc...
Autre chose importante, il faut utiliser la réduction d'échelle en pourcentage pour que cela puisse fonctionner (pas
d'ajustement sur x pages...)

A+
Benead