gérer les différents dossiers de contacts

1 réponse
jmf
j'ai plusieurs dossiers de contacts : contacts 1 contacts=20
2 contacts 3 etc

lorsque je re=E7ois un mail, que je veux mettre l'adresse de=20
l'exp=E9diteur dans l'un de mes dossiers contacts je double=20
clique sur l'adresse de l'exp=E9diteur, mais je ne peux pas=20
s=E9lectionner le dossier de contacts ou je veux classer=20
cette adresse
existe t il un systeme lorsque l'on clique sur l'adresse=20
de la mettre dans le dossier contact, 1 ou 2 ou 3 au choix

merci

jmf

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi jmf

Le 28/10/2004 01:34 vous avez écrit ceci :
existe t il un systeme lorsque l'on clique sur l'adresse
de la mettre dans le dossier contact, 1 ou 2 ou 3 au choix

Avec 2003 (je ne sais pas pour les autres version) fais glisser ton mail sur
le dossier contacts que tu veux, Outlook t'ouvrire une fenêtre de création
de contacts avec le contenu du mail en tant que texte. Tu n'as plus qu'a
personnaliser le contact.

merci

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm