Gérer les erreurs sur un formulaire

malabar
Bonjour tout le monde

J'ai créé un formulaire nommé Frm prospect qui me permet d'alimenter une
table nommé Tbl prospect.
J'essaie de valider la saisie de mon formulaire par le code suivant :

Private Sub Form_BeforeUpdate(Cancel As Integer)

If IsNull(Me![Entreprise]) Then
MsgBox "Remplissez les champs manquant ", vbInformation, "Francisco"
Cancel = True
End If

End Sub

Le probléme c'est qu'un autre message d'erreur apparait

Envoi Multiple par ACCESS a peut être rencontré une erreur en effectuant
cette opération.
Si vous fermer cet objet maintenant , les modifications seront perdues.
Voulez vous toujours fermer l'objet de base de données. Je voudrais savoir
si quelqu'un d'entre vous connait le numéro de ce message d'erreur
pour que je puisse essayer de le retraiter.

Amicalement Francisco

Merci pour vos réponses

Raymond [mvp]
Bonjour.

à ma connaissance, cette erreur ne vient pas du form_beforeupdate mais d'une
autre fonction. supprime cette fonction et tu verras que tu auras encore le
message. il faut débuguer ton application.

--
@+
Raymond Access MVP

423da0b2$0$1213$