gerer sa livebox

Le
daniel
bjr
comment faire pour gerer ma live box : on me demande un mot de passe ???

on m'a déjà dit comment faire mais j'ai oublié

ah les pbs de memoire c'est pas seulement l'ordi !!!

merci

dan
Azo3
Le #1038245
en principe le log c'est admin et le mot de passe aussi....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]