Gérer une ressource "générique" ?

Le
Nina Popravka
J'ai des salles de réunion, des vidéo projecteurs, des portables.
Je sais mettre ça comme ressource dans Exchange individuellement.
Genre portable1, portable2, etc
Mes lusers, qu'ils réservent portable1 ou portable2, ils s'en foutent
un peu, ils veulent un portable, point.
Y-a-t'il moyen d'avoir une ressource "portable" incluant la flotte de
portables globalement, l'utilisateur dirait "j'en veux 2" et hop
Exchange se débrouille ?
Même éventuellement un produit tiers ou un petit développement
Merci :-)
(c'est Exchange 2003)
--
Nina
Thierry DEMAN [MVP]

avec un développement, tout est possible... Mais, il n'y a pas de
fonctionnalités de ce type d'origine!

A bientôt.
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Nina Popravka" news:
[...]

Le #896898
On Thu, 3 Jan 2008 22:19:47 +0100, "Thierry DEMAN [MVP]"

avec un développement, tout est possible... Mais, il n'y a pas de
fonctionnalités de ce type d'origine!

Ouais, depuis j'ai gratouillé, je vais demander une version d'éval du
truc MeetingMaker qui se greffe sur Exchange, ça se pourrait qu'il le
fasse...
Mais c'est curieux qu'il n'y ait pas de solution "standard", c'est
pourtant très basique, comme besoin...
--
Nina