Gérer un service de reveil

Le
Pouard
Bonjour,
Est-il possible avec un PABX Alcatel 4200D de gérer un service de
reveil automatique ?
1- Les collaborateurs (des chauffeurs) appellent le PABX avant une
certaine heure
2- Si pas d'appel, le PABX apelle le colaborateur sur N°1 puis N°2
puis N°3
3- Si pas de reponse, le PABX appelle un N° dedié (astreinte)

Sinon, avez-vous deja mis des solutions equivalentes en place (soft ?,
etc)

Merci pour vos conseils

Nicolas
Questions / Réponses high-tech
Eric Stern
Le #485685
Pouard disait:

[...]

le point 3 me parait pas possible.en mode hotel,le 4200 doit de mémoire
rapeller le poste de reception.

pour le point 2,le 4400 fait de la supervision avec sonnerie differé,si le
4200 le fait aussi,ça pourrait être un "workaroud"

Eric

Matthias Hübner
Le #485684
Pouard wrote:

Bonjour,
Est-il possible avec un PABX Alcatel 4200D de gérer un service de
reveil automatique ?

Je ne sais pas.

[...]

C'est très facilement à implementer avec une asterisk. Je serai aussi
interessé pour un tel service et je vois un besoin chez ma
clientelle -entreprises de bus.

Envoi un mél si tu est interessé

Matthias

Eric Stern
Le #485683
Matthias Hübner disait:

Pouard wrote:

Bonjour,
Est-il possible avec un PABX Alcatel 4200D de gérer un service de
reveil automatique ?

Je ne sais pas.

je comfirme que ce n'est pas possible ....

C'est très facilement à implementer avec une asterisk.

ce n'est pas idiot,je n'avais pas vu de solution simple ;).

Eric

Matthias Hübner
Le #485681
Eric Stern wrote:

Matthias Hübner disait:

Pouard wrote:

[...]

c'est vrai, le "très" est de trop. Mais pour un expert c'est pas la peine.
Avec l'*, un peu de cron et de sh pour une solution simple.

Matthias