GES fait la chasse à la doc Yeasu en français

Le
Ludovic
Je viens de lire ceci :

<<

C'est avec stupefaction qu'hier j'ai recu un courrier de l'avocat de la societe
GES (Generale Electronique Service) me demandant de retirer (sous peine de mise
en demeure) sous 8 jours toutes les docs YAESU FRANCAISES se trouvant sur mon
site internet.

D'apres le courrier, les documentations FRANCAISES Yaesu seraient la propriété
intellectuelle de GES.

Il s'en va de soit que j'ai retiré toutes les docs Francaises Yaesu de mon site.

Je voulais juste mettre en garde d'autres OMs qui auraient des documentations
francaise Yaesu sur leur site. GES ne tardera pas a vous faire parvenir un petit
courrier en recommandé.
Des quelques OMs que je connaisse, je suis le deuxieme à subir ce genre de
procédure de la part de GES.

Pour ma part, GES vient de perdre un client.

73' à Tous - F4CQA

Sans commentaire
Ben jiji
Le #14562471
"François Guillet" de news: 4710a0f6$0$24198$

Les notices sont-elles sur leur site ? Je ne les ai pas trouvées.

Oui
http://minilien.com/?3dsgPJ1gAS

--
.
era

"François Guillet" de news: 4710a0f6$0$24198$

Les notices sont-elles sur leur site ? Je ne les ai pas trouvées.

Oui
http://minilien.com/?3dsgPJ1gAS

Bonjour,

Pas vu le FT-990, ni le Drake TR4C..

C'est le site de Yaesu, pas celui de Ges.
73 de TK5YP
Runge4
Le #14562321
Aaaah le lurker

"François Guillet" news:4710a0f6$0$24198$

"Ludovic"
> [...]
propriété
| intellectuelle de GES.

Les notices sont-elles sur leur site ? Je ne les ai pas trouvées.
Il faudrait contacter Yaesu siège.
S'ils apprennent qu'ils peuvent perdre des clients parce qu'on a du mal à
se
procurer les notices en français du fait que leur distributeur officiel
met des
bâtons dans les roues de ceux qui veulent les diffuser, ça fera peut-être
bouger les
choses.
En anglais, on trouve sans problème leurs "operating manuals". Je n'achète
plus rien
sans avoir lu avant ce genre de doc.

era
Le #14562041
Runge4 a écrit :
Aaaah le lurker

Ca veut dire quoi ?
My sister's hand
Le #14562031
Le 19/10/2007, era a supposé :
Runge4 a écrit :
Aaaah le lurker

Ca veut dire quoi ?

Il sait pas il est gaga
Runge4
Le #14562021
Celui qui rôde
Ce groupe est nase, ya que des cons, ce n'est pas l'esprit om, et hop!
6 mois sans se montrer et tt d'un coup il répond à un truc qu'il croit
intelligent
Il est drogué, il lit le groupe quotidiennement, peut pas s'en passer

"era" news:4718b49e$0$16870$
Runge4 a écrit :
Aaaah le lurker

Ca veut dire quoi ?

beejee
Le #14561911
Ludovic a écrit :
Je viens de lire ceci :

<<

[...]

oui et quand vous demander une doc en français a ges il ne vous reponde
meme pas il risque pas de m'avoir comme client
Ben jiji
Le #14561861
"era" 4718b49e$0$16870$
Runge4 a écrit :
Aaaah le lurker

Ca veut dire quoi ?

vous avez le ouèbe ???

http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=lurker&meta=&btnG=Recherche+Google

--
1 tient veau
mieux qu'eux...

J'ai aussi demandé une doc en français ces gros cons, pas de reponse

depuis j'ai tout acheté ICOM

"Ben jiji" ffe991$bl1$