Gestion des adherents pour une association

Le
zaz
Bonjour,

Pour un club sportif dont je fais partie (et m'occupe un peu), je
cherche une solution pour la gestion des adhérents avec :
- interface HTML
- possibilité de gérer les adhérents avec quelques infos (nom,
adresse, mail, tél, )
- possibilité de spécifier les activités pratiqué par chaque adhérents
- possibilité d'extraire les adhérents par activités
- possibilité d'extraire les infos pour mailing

Mes recherches m'ont amené vers "Galette" et son dérivé "Galette
Sport", mais pas de gestion d'activité. Dans "Galette Sport", il y a
bien des groupes, mais un adhérent ne fait partie que d'un seul
groupe, hors dans mon cas, un adhérent peut pratiquer plusieurs
activités.

Sinon, mes recherches m'ont amené également vers les CMS et notamment
Joomla!. J'ai essayé ce dernier, ça m'a l'air super pour faire une
site Internet, mais très loin de mon besoin. Je n'ai pas essayé le
module "Community Builder" qui n'a pas l'air non plus de correspondre
à mes attentes.

Auriez-vous d'autres idées ?

Merci

Xavier
panda31
Le #12113
On 28 sep, 11:25, zaz
[...]

Bonjour Xavier.

Je ne suis pas sur que des modèles parfaits existent pour ceci. Je ne
connais pas Gazette. On peut aussi le concevoir "from scratch" et
ainsi, cela pourra coller au plus proche de tes besoins.

Je l'ai déjà fait pour des copains. C'est pas la mer à boire.

zaz
Le #12112
Salut panda31,

Je ne suis pas sur que des modèles parfaits existent pour ceci.

"Parfaits", je n'en demande pas tant, mais au plus proche pour éviter
de réinventer la roue ...

Je ne connais pas Gazette.

... euh ... "Galette" :
http://galette.tuxfamily.org/fr/doku.php
et la version "Galette-sport" :
http://galette.tuxfamily.org/fr/doku.php?id=documentation:galettesport:index

On peut aussi le concevoir "from scratch" et
ainsi, cela pourra coller au plus proche de tes besoins.
Je l'ai déjà fait pour des copains. C'est pas la mer à boire.

"from scratch" ? késako ?

Merci

Xavier

Mickael Wolff
Le #12110

"from scratch" ? késako ?

Partir de zéro. Enfin presque.

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

Paul

[...]

Et si tu le fais figurer plusieurs fois ? (avec un caractère ajouté

genre numéro, pour que le systèmle ne rale pas trop ?)