Gestion de l'alimentation

Le
Jean-Pierre Marot
Bonjour,
PC sous Windows XP Pro sp3, depuis longtemps je pensais que les
paramêtres de gestion de l'alimentation n'intervenaient que SI l'ordinateur
était inactif. J'enregistre un film TV à l'aide du logiciel adslTV, le PC se
coupe après la durée définie dans le paramêtre "mise en veille" ou "mise en
veille prolongée". Pourtant il y a bien une activité sur le DD! Quelque
chose que je n'aurais pas compris? Merci Jean-Pierre
Laurent Jumet
Le #22210341
Hello Jean-Pierre !

"Jean-Pierre Marot"
[...]

Toutes les activités, et en particulier celles en rapport avec les lecteurs CD, ne sont pas comptabilisées pour stopper la mise en veille. Moi aussi j'ai ce problème.
Tu peux essayer comme moi de passer une ligne de commande avant et après l'opération qui ne doit pas être interrompue (tu peux en faire deux icônes sur le bureau):

Pour qu'il n'y ait pas de mise en veille:
REG.exe ADD "HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktop" /v ScreenSaveActive /d 0 /f

Pour la restaurer:
REG.exe ADD "HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktop" /v ScreenSaveActive /d 1 /f

KeyID: 0xCFAF704C
Jean-Pierre Marot
Le #22211851
Hello Laurent,

Malgré la modification du paramêtre de ScreenSaveActive à 0, le PC se met
en "veille" à la durée deéinie. Est-ce le bon paramêtre à modifier? De toute
manière merci pour ta réponse

"Laurent Jumet" news:

Hello Jean-Pierre !

[...]

Le #22212611
Hello Jean-Pierre !

"Jean-Pierre Marot"
Malgré la modification du paramêtre de ScreenSaveActive à 0, le PC se met
en "veille" à la durée deéinie. Est-ce le bon paramêtre à modifier? De toute
manière merci pour ta réponse

Le problème est que ScreenSaveActive est présent non dans une seule clé, mais dans une demi-douzaine; lequel est actiF?