Gestion des bacs d'impression

3 réponses
kona78
Bonjour la communauté,

Word 2007 ne semble pas tenir compte du choix indiqué dans les options
avancées concernant le choix du bac d'impression à utiliser par défaut .
Par contre, avec Excel 2007 pas de souci. L'imprimante gère 3 bacs

Avez vous déjà eu ce problème ?

Cordialement

kona78

3 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'kona78' nous a écrit ...
Word 2007 ne semble pas tenir compte du choix indiqué dans les options
avancées concernant le choix du bac d'impression à utiliser par défaut .
Par contre, avec Excel 2007 pas de souci. L'imprimante gère 3 bacs
Avez vous déjà eu ce problème ?

Voyez http://support.microsoft.com/kb/904805/en-us
(traduction zigotomatique possible mais déconseillée)
Apparemment ça n'a pas changé de WD2000 à WD2007...

Anacoluthe
« La première impression est la bonne,
surtout quand elle est mauvaise. »
- Henri JEANSON

kona78
merci, je testerai ça demain
--
Cordialement

kona78

Bonjour !

'kona78' nous a écrit ...
Word 2007 ne semble pas tenir compte du choix indiqué dans les options
avancées concernant le choix du bac d'impression à utiliser par défaut .
Par contre, avec Excel 2007 pas de souci. L'imprimante gère 3 bacs
Avez vous déjà eu ce problème ?

Voyez http://support.microsoft.com/kb/904805/en-us
(traduction zigotomatique possible mais déconseillée)
Apparemment ça n'a pas changé de WD2000 à WD2007...

Anacoluthe
« La première impression est la bonne,
surtout quand elle est mauvaise. »
- Henri JEANSON

Geo

Bonjour !

'kona78' nous a écrit ...
Word 2007 ne semble pas tenir compte du choix indiqué dans les options avancées
concernant le choix du bac d'impression à utiliser par défaut .
Par contre, avec Excel 2007 pas de souci. L'imprimante gère 3 bacs
Avez vous déjà eu ce problème ?

Voyez http://support.microsoft.com/kb/904805/en-us
(traduction zigotomatique possible mais déconseillée)
Apparemment ça n'a pas changé de WD2000 à WD2007...

Ils ont l'air de dire que c'est volontaire, dans ce cas on peut se
demander à quoi sert cette option.

--
A+