Gestion budget minimum / maximum

Le
sam
Bonjour

Est il possible de disposer avec la fonction budget d'un budget min/max par
catégorie et la capacité de restitution en sommant toutes les catégories

La seule solution que j'ai trouvé c'est de faire deux budgets, mais ce n'est
pas vraiment pratique. Quelqu'un a t'il d'autres astuces.

NB : j'utilise Money 2005

Merci par avance

Sam
news.oleane.fr
Le #12263701
Un budget c'est un budget, on essaye de le faire au plus juste en minimisant
les revenus et maximisant les dépenses pour etres le plus pessimiste
ensuite on peut analysé les écarts en + ou - par rapport au réel
c'est mon avis