gestion des congés

4 réponses
URIANE
Bonjour,
J'ai un challenge pour 2009 je dois construire une base de gestion de congés
et la je ne sais pas trop comment construire ça, est ce que quelqu'un à déjà
fais qq chose de ce genre et pourrais me conseiller, existe t'il déjà qq part
une base sur laquelle je pourrais m'appuyer ?
Par avance je vous remercie de vos conseils ou directives
cordialement

4 réponses

Fabien
URIANE a écrit :
Bonjour,
J'ai un challenge pour 2009 je dois construire une base de gestion de congés
et la je ne sais pas trop comment construire ça, est ce que quelqu'un à déjà
fais qq chose de ce genre et pourrais me conseiller, existe t'il déjà qq part
une base sur laquelle je pourrais m'appuyer ?
Par avance je vous remercie de vos conseils ou directives
cordialement

Salut,
Ici peut-être http://cjoint.com/?mllHQ7DNV0
@+
URIANE
Bonjour Fabien,
j'ai téléchargé et regardé par contre dans les références en manquant :
microsoft windows common Controls-2 6.0(SP4)
ou puis-je trouver cette référence ?
Par avance merci
cordialement

"Fabien" a écrit :

URIANE a écrit :
> Bonjour,
> J'ai un challenge pour 2009 je dois construire une base de gestion de congés
> et la je ne sais pas trop comment construire ça, est ce que quelqu'un à déjà
> fais qq chose de ce genre et pourrais me conseiller, existe t'il déjà qq part
> une base sur laquelle je pourrais m'appuyer ?
> Par avance je vous remercie de vos conseils ou directives
> cordialement
Salut,
Ici peut-être http://cjoint.com/?mllHQ7DNV0
@+

URIANE
Bon finalement j'ai trouvé la référence manquante mais le
"MSComCtl2.DTPicker.2" ne fonctionne pas dois je aller chercher qq chose
d'autre ?
Merci

"Fabien" a écrit :

URIANE a écrit :
> Bonjour,
> J'ai un challenge pour 2009 je dois construire une base de gestion de congés
> et la je ne sais pas trop comment construire ça, est ce que quelqu'un à déjà
> fais qq chose de ce genre et pourrais me conseiller, existe t'il déjà qq part
> une base sur laquelle je pourrais m'appuyer ?
> Par avance je vous remercie de vos conseils ou directives
> cordialement
Salut,
Ici peut-être http://cjoint.com/?mllHQ7DNV0
@+

Fabien
URIANE a écrit :
Bon finalement j'ai trouvé la référence manquante mais le
"MSComCtl2.DTPicker.2" ne fonctionne pas dois je aller chercher qq chose
d'autre ?
Merci

"Fabien" a écrit :

URIANE a écrit :
Bonjour,
J'ai un challenge pour 2009 je dois construire une base de gestion de congés
et la je ne sais pas trop comment construire ça, est ce que quelqu'un à déjà
fais qq chose de ce genre et pourrais me conseiller, existe t'il déjà qq part
une base sur laquelle je pourrais m'appuyer ?
Par avance je vous remercie de vos conseils ou directives
cordialement

Salut,
Ici peut-être http://cjoint.com/?mllHQ7DNV0
@+

Salut
regarde si tu as c:windowssystem32MSCOMCTL.OCX
c'est ça ta référence manquante.
Tu peux l'ajouter en ouvrant la fenêtre des références puis en utilisant
le bouton parcourir.
@+