gestion de contact dans catégorie

Le
Gilbertw
J'ai un problème pour gérer les contacts.
j'ai créé plusieurs catégories
je copie un contact vers une catégorie et quelque fois la catégorie que je
désire n'est pas apparente dans la liste quand je fais copier vers

Gilbertw
Hello Gilbertw !

[...]

C'est quoi les catégories, car dans WLMessenger 9 il y a :
Favoris et Groupes dans disposition

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

[...]

Mes excuses, je suis avec windows live hotmail en l'absence de groupe
spécifique je m'adresse ici
je ne connais pas bien mais avec wlmail pour classer des contacts selon des
catégories :
j'ouvre tous les contacts et je fais clic droit et je peux les dispatcher
mais quelque fois la catégorie désirée n'est pas visible. Pourquoi ?
merci de votre réponse
gilbertw

Hello Gilbert w !

" [MS-MVP]" discussion :
Hello Gilbertw !

[...]

Le forum pour hotmail est celui ci :
microsoft.public.fr.msn.hotmail
En attendant je vais regarder ce dont vopus parlez mais il ne faudra
pas être pressé !