Gestion de la corbeille

Le
od_37
Bonjour,

Est-il possible de restaurer partiellement le contenu de la corbeille
dans un dossier différent que celui d'origine.

Ainsi je souhaiterais revisualiser les photos avant de les supprimer
définitivement.

Papounet17000
Le #1174862
Bien sur que tu le peux il suffit de faire gliseer les fichiers de la
corbeille dans le répertoire de ton choix.

Cordialement,
Papounet17000

"od_37" discussion :
[...]

Merci

Philippe MERY
Le #1174861
[...]

les voir grace à affichage miniature puis les "tirer" vers le bureau?

--
Cordialement.
Philippe MERY

od_37
Le #1174860
les voir grace à affichage miniature puis les "tirer" vers le bureau?

les voir grâce à l'affichage miniature çà ne fonctionne pas, seulle une
fenêtre informative s'ouvre.

Alain Naigeon
Le #1174354
"Papounet17000" news:
Bien sur que tu le peux il suffit de faire gliseer les fichiers de la
corbeille dans le répertoire de ton choix.

On apprend tous les jours !! :-)
Jamais pensé à faire ça (jamais eu besoin), peut-être qu'un jour
je te bénirai de cette réponse :-o

od_37
Le #1173859
les voir grace à affichage miniature puis les "tirer" vers le bureau?

les voir grâce à l'affichage miniature çà ne fonctionne pas, seulle
une fenêtre informative s'ouvre.

Par Affichage, Miniatures ok, puis glisser vers le nouveau dossier c'est
d'accord.