Gestion de congés

Sir Beaujeu de Brack
bjr qq aurait il bidouiller un gestionnaire de congé du genre je rempli un
planning et grace à ce planning je peux générer une demande de congé en
fonction des dates coches grisées sur le planning

MErci

JB
Bonjour,

Sélectionner le champ et choisir DemandeCongés dans BO.

http://cjoint.com/?gBkaJD7QXi

Cordialement JB
http://cjoint.com/?gBj6mC78jI

[...]

JB
Autre exemple:

Sélectionner dates puis clic sur bouton.

http://cjoint.com/?gBmbCzK2kU

JB