gestion des contact

1 réponse
savannah
depuis un petit moment j'ai constat=E9 un petit probl=E8me=20
li=E9s =E0 la gestion des contacts. J'ai ma liste de contacts=20
et des groupes de distributions. Lorsque je modifie=20
l'adresse email d'un contact dans ma liste, celui-ci=20
n'est pas corrig=E9 dans le groupe de distributions qui lui=20
correspond. Pourriez vous m'indiquer la manipulation pour=20
corriger cela SVP ?
Merci.

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi savannah

Le 23/07/2004 11:49 vous avez écrit ceci :
Lorsque je modifie
l'adresse email d'un contact dans ma liste, celui-ci
n'est pas corrigé dans le groupe de distributions qui lui
correspond. Pourriez vous m'indiquer la manipulation pour
corriger cela SVP ?

Ouvre la liste de distributions, clique sur le bouton "Mettre à jour" !

Merci.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm