gestion des couleurs dans PS Elements ?

pehache
Bonjour,

Je n'avais jamais regardé vraiment de près, mais il me semble que la gestion
des couleurs dans PhotoShop Elements (le 1, pas le 2) est minimaliste, non ?
Je vois juste un menu avec avec 3 choix ("pas de gestion des
couleurs"/optimisée pour le web"/"optimisée pour l'impression"), et rien
d'autre. Pas de choix de profils, pas de soft proofing...

C'est effectivement le cas, ou bien j'ai raté quelque chose ? Il y a quelque
chose de plus dans le 2, ou bien c'est pareil ?

Merci,

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre

David_b

Bonjour,

B'jour,

Je n'avais jamais regardé vraiment de près, mais il me semble que la
gestion

des couleurs dans PhotoShop Elements (le 1, pas le 2) est minimaliste, non
?

Oui 'minimaliste', comme tu dis ;-)
On peut rêver que la version 3 soit un peu moins restrictive là-dessus ! Car
c'est vraiment idiot.

Il y a quelque
chose de plus dans le 2, ou bien c'est pareil ?

Pareil

--
David