Gestion des images et des fichiers

Denis gadenne
Bonjour à tous
Cela devait arriver mes disques dur sont pleins ( 250 Go ) je sauvegarde par
dossier client avec des sous dossiers par genre : bien sur j'ai un double
sur DVD RW mais comment faire pour retrouver le bon DVD RW avec le client et
l'image en un client d'oeil ?

connaîtriez-vous un logiciel de préférence en français ?
merci de votre aide.
--
Denis Gadenne
http://denis.gadenne.free.fr

Jean-Claude Ghislain

connaîtriez-vous un logiciel de préférence en français ?

De mon côté je gère ce genre de chose avec WhereIsIt :
http://www.whereisit-soft.com/

Et il peut causer français :
http://www.whereisit-soft.com/download.html#languages

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Dedalus
Il se trouve que Denis gadenne a formulé :
[...]

Google desktop search que j'ai pas encore testé,
c'est encore en bêta!

--
Ma galerie perso:
http://kdedalus.free.fr/Dedalus/

ECONOMISTE: expert qui saura demain pourquoi ce
qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui.