gestion des messages reçus/envoyés

3 réponses
blueangel75
bonjour, j'utilise un compte de messagerie accessible en émission/réception
de message par 12 personnes, je souhaiterais vérouillé sur le compte de 11
personnes la possibilité d'effacement des éléments envoyés et reçus , afin de
pouvoir avoir un contrôle quantitatif et qualitatif sur traitement de ses
mails et en tant qu'"administrateur" être seul à pouvoir les détruirent.
comment faire ? merci de votre aide !

3 réponses

Oliv'
*blueangel75 que je salut a écrit *:
bonjour, j'utilise un compte de messagerie accessible en
émission/réception de message par 12 personnes, je souhaiterais
vérouillé sur le compte de 11 personnes la possibilité d'effacement
des éléments envoyés et reçus , afin de pouvoir avoir un contrôle
quantitatif et qualitatif sur traitement de ses mails et en tant
qu'"administrateur" être seul à pouvoir les détruirent. comment faire
? merci de votre aide !

Il faut cliquer bouton droit / propriétés à partir de la liste des dossiers
puis autorisations d'acces
pour "par defaut" choisir personnalisé et cocher
création
lecture
création de sous dossiers
Modification = tous
suppression = aucun

ajouter pour le 12 ème des droits propriétaires

ok ?

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

blueangel75
merci pour cette info, cependant, je rencontre une difficulté : cette adresse
de messagerie est une adresse "secondaire" pour tous, le problème est :
qu'elle est aussi une adresse secondaire pour mon compte de messagerie... je
ne suis pas sur d'être bien clair ! je ne comprends pas comment je peux avoir
"les droits propriétaires!" et a ce titre être le gestionnaire de cette
boîte, tout en y ayant accès par ma boite principale avec les même droits que
les 11 autres...

autrement dit : cette boite s'appelle "leclub" et nous avons chacun une BAL
perso type menbre1, menbre,... jusqu'au 12ème menbre... qui est "propriétaire
de la boîte "leclub" puisqu'elle n'est pas nominative ?

Ca ce complique la ! merci de m'aider !

*blueangel75 que je salut a écrit *:
bonjour, j'utilise un compte de messagerie accessible en
émission/réception de message par 12 personnes, je souhaiterais
vérouillé sur le compte de 11 personnes la possibilité d'effacement
des éléments envoyés et reçus , afin de pouvoir avoir un contrôle
quantitatif et qualitatif sur traitement de ses mails et en tant
qu'"administrateur" être seul à pouvoir les détruirent. comment faire
? merci de votre aide !

Il faut cliquer bouton droit / propriétés à partir de la liste des dossiers
puis autorisations d'acces
pour "par defaut" choisir personnalisé et cocher
création
lecture
création de sous dossiers
Modification = tous
suppression = aucun

ajouter pour le 12 ème des droits propriétaires

ok ?

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oliv'
*blueangel75 que je salut a écrit *:
merci pour cette info, cependant, je rencontre une difficulté : cette
adresse de messagerie est une adresse "secondaire" pour tous, le
problème est : qu'elle est aussi une adresse secondaire pour mon
compte de messagerie... je ne suis pas sur d'être bien clair ! je ne
comprends pas comment je peux avoir "les droits propriétaires!" et a
ce titre être le gestionnaire de cette boîte, tout en y ayant accès
par ma boite principale avec les même droits que les 11 autres...

autrement dit : cette boite s'appelle "leclub" et nous avons chacun
une BAL perso type menbre1, menbre,... jusqu'au 12ème menbre... qui
est "propriétaire de la boîte "leclub" puisqu'elle n'est pas
nominative ?

Si c'est sur un serveur exchange c'est le compte utilisateur défini qui en
est le proprio
sinon, si tu es admin tu peux y accéder et te déclarer proprio en ajoutant
ton nom dans la liste.

*blueangel75 que je salut a
écrit *:
bonjour, j'utilise un compte de messagerie accessible en
émission/réception de message par 12 personnes, je souhaiterais
vérouillé sur le compte de 11 personnes la possibilité d'effacement
des éléments envoyés et reçus , afin de pouvoir avoir un contrôle
quantitatif et qualitatif sur traitement de ses mails et en tant
qu'"administrateur" être seul à pouvoir les détruirent. comment
faire ? merci de votre aide !

Il faut cliquer bouton droit / propriétés à partir de la liste des
dossiers puis autorisations d'acces
pour "par defaut" choisir personnalisé et cocher
création
lecture
création de sous dossiers
Modification = tous
suppression = aucun

ajouter pour le 12 ème des droits propriétaires

ok ?

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook Dernière
chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~