Gestion des modifications des cellules

JpDupont
comment puis je ranger dans la cellule adjacente=20
appartenant =E9ventuellement =E0 une colonne "Date Modif" sur=20
la m=EAme ligne la date de modification de la cellule=20
active en utilisant :

Private Sub worksheet_change(ByVal Target As Range)

Clément Marcotte
target.offset(0,1)

"JpDupont" a écrit dans le message de
comment puis je ranger dans la cellule adjacente
appartenant éventuellement à une colonne "Date Modif" sur
la même ligne la date de modification de la cellule
active en utilisant :

Private Sub worksheet_change(ByVal Target As Range)

michdenis
Bonsoir JpDupont,

Essaie quelque chose dans le genre : à copier dans le module feuille où l'action se déroule

'------------------

Dim Rg As Range
Set Rg = Intersect(Range("Date_Modif"), Target)

If Not Rg Is Nothing Then
For Each c In Rg
c.Offset(, 1) = Now ' or date
Next
Rg.Offset(, 1).EntireColumn.AutoFit
End If
Set Rg= Nothing
End Sub
'------------------

Salutations!

[...]

jean-philippe
Merci pour cette réponse

en fait mon problème est un peu plus sioux :

je suis dans une cellule D10

je souhaite incrire la date de saisie dans la cellule qui
fait l'intersection entre la ligne 10 et la colonne
nommé "Date_Modif"

qu'en penses tu ?

A+
jean-philippe

[...]