gestion des morceaux sur ipod

8 réponses
aemaeth
bonjour
je voudrais savoir comment on fait pour supprimer des morceaux, ou
deplacer des morceaux de musique sur un ipod, perso sur le ipod je ne
vois aucun menu qui le permette, et via le ibook tout apparait en
gris=E9, donc impossible a selectionner...
ipod vid=E9o 5g 30go et ibook g4 avec tiger
merci

8 réponses

Saïd
aemaeth :
bonjour
je voudrais savoir comment on fait pour supprimer des morceaux, ou
deplacer des morceaux de musique sur un ipod, perso sur le ipod je ne
vois aucun menu qui le permette, et via le ibook tout apparait en
grisé, donc impossible a selectionner...
ipod vidéo 5g 30go et ibook g4 avec tiger
merci

brancher l'ipod
Preferences de l'iPod (icone en bas a droite de la fenetre d'iTunes) ->
Gerer les listes de lecture manuellement.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

kurtz le pirate
In article ,
"aemaeth" wrote:

bonjour
je voudrais savoir comment on fait pour supprimer des morceaux, ou
deplacer des morceaux de musique sur un ipod, perso sur le ipod je ne
vois aucun menu qui le permette, et via le ibook tout apparait en
grisé, donc impossible a selectionner...
ipod vidéo 5g 30go et ibook g4 avec tiger
merci

essayes <iPodDisk>

--
klp

aemaeth
c est quoi iPodDisk ?
merci
Saïd
aemaeth :
c est quoi iPodDisk ?
merci

C'est pour lire les fichier musicaux depuis l'iPod comme si c'etait un DD
externe tout bete.

Sinon, je pense que ca ne s'applique pas a ton cas. Tu veux pouvroir gerer
les morceaux (effacer) depuis iTunes, c'est ca?

Si tu veux importer les fichiers depuis l'iPod, la il te faut iPod Disk ou
un autre utilitaire du meme genre.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

aemaeth
ben en fait ce que je voudrais c est pouvoir l ipod tout court, surtout
l affacement des morceaux et la mise en liste de cetains morceaux
kurtz le pirate
In article ,
"aemaeth" wrote:

ben en fait ce que je voudrais c est pouvoir l ipod tout court, surtout
l affacement des morceaux et la mise en liste de cetains morceaux

et en français ?

--
klp

Eric Levenez
Le 14/05/06 16:13, dans
, « kurtz le
pirate » a écrit :

In article ,
"aemaeth" wrote:

ben en fait ce que je voudrais c est pouvoir l ipod tout court, surtout
l affacement des morceaux et la mise en liste de cetains morceaux

et en français ?

Je me disais que je me faisais trop vieux pour comprendre le djeunze, mais
je vois que je ne suis pas le seul... Et cela me rassure :-)

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

aemaeth
oupsss effacage des morceaux...

pour info a la qurantaine passée je prends pouru n compliment de
passer pour un "djeun's"

merciiiiiiiiiiiiii lol

ps: pour lol je vous laisse chercher...