gestion des mots de passe perdus

antoine
Bonjour,
je suis embêté car j'ai oublié mon mot de passe d'une adresse de
messagerie...
Msn s'ouvre automatique depuis mon pc et j'en ai oublié le mot de passe...
Je suis aller dans panneau de configuration puis gestion des mots de passes,
mon adresse est bien enregistrer dans mon pc et donc probablement le mot de
passe associé.
Savez -vous comment je peux recupérer ce mot de passe ???
Mille merci ++++
Antoine

Fabrice [MVP]
"antoine" a écrit dans le message de
[...]

Oui vous pouvez le récupérer avec la procédure sur le site de MSN :
c'est ici :
https://accountservices.passport.net/uiresetpw.srf?lc36

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

antoine
oui mais le probleme est que j'avais mis une date de naissance fictive, et
que le compte et sur yahoo, sans adresse electronique pour me renvoyer une
nouvelle definition du mot de passe

[...]

Fabrice [MVP]
"antoine" a écrit dans le message de
oui mais le probleme est que j'avais mis une date de naissance fictive, et
que le compte et sur yahoo, sans adresse electronique pour me renvoyer une
nouvelle definition du mot de passe

Comme quoi, ce n'est pas malin de ne pas renseigner correctement les champs
à défaut d'avoir une bonne mémoire....
;-))

Il existe un petit outil simple qui permet de récupérer les mots de passe
dans la session d'utilisateur ou l'on se trouve :
http://www.nirsoft.net/utils/mspass.html

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

***FRGE***
*Bonjour* *antoine*

Le 21/10/2006 jour de la Sainte Céline, antoine nous a écrit ceci:

[...]

Téléchargez et installez "PC Wizard 2006.1.70" ici:

http://www.gratilog.net/systeme1.htm#divers

A l'onglet Configuration cliquez sur "Mots de passe" (Icône
représentant un jeu de clés).

--
***FRGE***