Gestion des programmes actifs

1 réponse
Tieng
Bonjour,

je viens d'acquérir Pocket PC iPAQ H1940 j'ai remarqué que quand on ouvre
une nouvelle application, l'appli ouverte précédemment n se fermait pas
automatiquement et qu'on pouvait ainsi ouvrir plusieurs appli en même temps.

Je voudrais savoir comment faire pour naviguer d'une appli à une autre.

Et comment s fait t'il que quand j ferme l Windows Media, celui-ci continu à
fonctionner.

Merci de me répondre

Cordialement

1 réponse

Winnie
Utilises le freeware "Wisbar Advance", il permet de passer d'une appli à
l'autre et de fermer correctement les programmes lancés. Vraiment
indispensable.

"Tieng" a écrit dans le message de
news:3fdb14f9$0$17133$
Bonjour,

je viens d'acquérir Pocket PC iPAQ H1940 j'ai remarqué que quand on ouvre
une nouvelle application, l'appli ouverte précédemment n se fermait pas
automatiquement et qu'on pouvait ainsi ouvrir plusieurs appli en même
temps.

Je voudrais savoir comment faire pour naviguer d'une appli à une autre.

Et comment s fait t'il que quand j ferme l Windows Media, celui-ci continu
à

fonctionner.

Merci de me répondre

Cordialement