Gestion des programmes actifs

Tieng
Bonjour,

je viens d'acquérir Pocket PC iPAQ H1940 j'ai remarqué que quand on ouvre
une nouvelle application, l'appli ouverte précédemment n se fermait pas
automatiquement et qu'on pouvait ainsi ouvrir plusieurs appli en même temps.

Je voudrais savoir comment faire pour naviguer d'une appli à une autre.

Et comment s fait t'il que quand j ferme l Windows Media, celui-ci continu à
fonctionner.

Merci de me répondre

Cordialement