Gestion des disques

Le
Arnaud
Bonjour,

Je viens de m acheter un umpc (petit pc) et j essaye d acceder a "gestion de
l ordinateur"
dans outil d administration et que je clic sur "Stockage" .
Il me refuse l acces alors que je suis sur une session en tant que
administrateur.
Quelqu un sait ce qu il on modifier dans la base de registre pour me
bloquer.

Merci d avance.
Roger LEDIG
Le #18344021
Arnaud a écrit :
[...]

Bonjour

Exécuter puis diskmgmt.msc

Cordialement

Roger
Christophe
Le #18343991
salut
regarde si ça correspond :
http://support.microsoft.com/?id&4910

sinon, donne nous plus de détails (messages d'erreur exact, messages dans
l'observateur d'évènements...)

a+

"Arnaud" wrote:

[...]

Le #18344131