gestion de documents

Le
Toto
Bonjour,

Avant de me lancer dans un développement long
je recherche des scripts qui permettent à des quidams (identifiés par IP ou
LDAP) de mettre à disposition des docuements (PDF, EXCEL)
en entrant certaines caractéristiques du document (à partir d'une
nomenclature) et la population cible (toujours à partir d'une nomenclature).
Tout cela pour retrouver un certains nombre de documents de manière simple.
Merci de vos pistes et bon WE.
SAM

[...]

à mon idée le JavaScript n'a rien à voir la dedans.

(outre que je n'ai pas compris cette histoire d'IP)